Pub Québec - STCUM (Forum)

par Jéromec, lundi 19 février 2024, 18:30 (il y a 117 jours) @ Dédé

Un des pub les plus géniale qui soit pour le transport en commun...

Pub Québec - STCUM

https://www.youtube.com/watch?v=CuxPU7aphaM

un char c'Est une famille à nourir kâlisse et pour être pogné dans le traffic en prime!

la culture de l'automobile ça coûte une fortune tant au niveau des finances, de la santé et la qualité de l'air

Le transport en commun à un défi d'améliorer son image, c'est pas juste pour les pauvres, y a une tonne de ca$h à sauver
Et je suis bien content que la gang de dinosaures des Cons-servateurs ne soient pas au pouvoir

Les libéraux ce n'Est pas l'utopie mais entre deux maux faut choisir le moins pire.

Quand je passe en autobus le matin sur le viaduc c'est du traffic à perte de vue sur l'autoroute pis presque tout le monde est TOUT SEUL dans leur kâlisse de char payé trop cher kâlisse pis qui brise quand d'éternue!!! ça arrête de briser pour rien kalisse! les pubs de chars devraient être interdites! ben on jase environnement à tout le monde est kave entre deux pubs de VUS kâlisse!
:bravo:
bon sur une note plus positive ma trotinette électrique est maintenant légale et je peux faire de la livraison pour arrondir les fins de mois!

:voltige:
yahoo c'est Amusant!


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum