Justin Trudeau : « Je songe à quitter tous les jours! » (Forum)

par Jéromec, samedi 16 mars 2024, 10:37 (il y a 42 jours) @ Dédé

la job de PM c'est vraiment une job de fou, facile d'être dans l'opposition et de crier... mais une fois au bâton... c'est une autre histoire...


En plus il y a des manifs très importante pour ''libérer la palestin'' comment tu veux qu'il fasse ça, hein? règler un demi siècle de confliat perpétuel.

ET les conservateurs fédéraux c'est pas mal une gang de pee wee...

Je lui souhaite bonne réflexion... actuellement je vois davantage de raison de quitter que de rester, même s'il a quand même toutes les chances de gagner les élections en raison de la concentration des votes dans les milieux urbain...

Y a l'ère avant le covid et post covid, et le pire c'était pas le covid, c'est le monde de fous dans lequel nous vivons...
:enclume:

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2057550/justin-trudeau-taxe-carbone-entrevue-casto...

Justin Trudeau : « Je songe à quitter tous les jours! »

Stéphane Bordeleau

Publié hier à 14 h 37 HAEMis à jour hier à 15 h 30 HAE

Confronté depuis des mois à des sondages défavorables, Justin Trudeau n’a pas l’intention de démissionner pour autant et assure qu’il sera là aux prochaines élections en raison de l’importance des enjeux qui se dessinent pour le pays.

De passage au micro d’Alec Castonguay, sur les ondes d’ICI Première, où il répondait à la question d’une auditrice sur son avenir politique, le premier ministre Justin Trudeau s’est exclamé : "Mais je songe à quitter à tous les jours!"

"C’est une job de fou que je suis en train de faire. Les sacrifices au niveau personnel… Si je ne doutais pas quasiment à tous les jours de ce que je fais, je ne serais pas humain", a reconnu d’emblée le premier ministre avec émotion.

Je ne pourrais pas être l’homme que je suis et abandonner le combat à ce moment-ci.
Une citation de Justin Trudeau, premier ministre du Canada

Justin Trudeau : « Je songe à quitter tous les jours! ».ÉMISSION ICI PREMIÈRE.Midi info.
Justin Trudeau : « Je songe à quitter tous les jours! »
ÉMISSION ICI PREMIÈREMidi info

Alec Castonguay anime Midi info.

Mais en dépit de toutes les contraintes et de l’usure du pouvoir qui plombe sa barque, il n’est pas question pour Justin Trudeau de déposer les armes maintenant.


"Les démocraties sont tellement sous attaque à travers le monde avec du populisme extrême, avec des attaques internationales. D’être là pour ce combat, c’est pour ça que je suis entré en politique. Pas pour être populaire, pas pour des raisons personnelles. Parce que je veux servir et je sais que j’ai quelque chose à offrir", a martelé Justin Trudeau.

Le choix que vont faire les Canadiens, dans un an aux élections, va être tellement fondamental.
Une citation de Justin Trudeau, premier ministre du Canada

"Est-ce qu’on est un pays qui va choisir de reculer dans la lutte contre les changements climatiques? De reculer dans les droits des femmes, des communautés LGBT? Est-ce qu’on va être un pays qui va moins investir la croissance verte? […] Car c’est tout ça que proposent les conservateurs."


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum