Avatar

Au retour du doc (Forum)

par Blake, lundi 18 mars 2024, 19:08 (il y a 39 jours) @ Dédé

L'alerte puisqu'il s'agissait bien d'une alerte médicale, est que je fais de l'anémie et à entendre mon doc, c'est critique à un tel point qu'il me faudrait une transfusion sanguine.

D'après lui, je dois faire des saignements que je ne m'aperçois pas, soit par les selles. Il suppose que ces saignements proviendraient de mon côlon ou par un ulcère de l'estomac. Je n'ai remarqué aucune trace de sang dans mes selles qui sont tout à fait normales et il m'a proposé de passer une coloscopie, que j'ai refusé évidemment. Un scan devrait faire l'affaire s'il y a une masse au côlon et si cela s'avère cancéreux, eh bien bye bye veau, vache et cochon, pas question que je prennes un traitement pour ce genre de cancer. Rallonger une vie de misère de souffrance physique, non merci.

Je crois que le doc panique un brin, il m'a prescrit du fer en attendant de passer les examens au scan.

Voilà, c'est juste ça ! :D

Vraiment pas si pire la colo. J'en passe une au 5 ans à cause de mes antécédents familiaux. C'est la préparation qui est le pire. Tu aurais dû lui demander de passer le test de recherche de sang dans les selles à la maison. C'est très facile et très court sans aucune préparation.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum