Avatar

Enfin fini cette période lunaire (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 26 mars 2024, 15:37 (il y a 32 jours)

[image]


________________

Elle a été bien difficile cette période lunaire pour moi, c'est une raison dans laquelle que j'ai été passablement silencieux. Par contre, j'ai suivi quand même l'actualité et à vrai dire, il n'y avait pas grand chose pour que je puisse faire mon propre article sur certains sujets d'actualité. Même le site Futura n'avait pas grand chose pour considérer à initier un article. Disons que la situation tombait vraiment à pic pour ce mutisme temporaire. :D

Quoique, l'article sur la margarine Becel ne tombait pas vraiment bien parce que j'ai dû raccourcir mes recherches, j'aime bien placer plus d'informations possible pour que mes gens puissent faire des choix un peu plus éclairé. Je déteste les annonces trompeuses surtout lorsqu'il y a un danger évident pour la santé des gens. C'est mon métier qui a fait en sorte de faire la meilleure prévention sur la santé de mes ouailles.

Toutefois aujourd'hui, j'ai vu la frénésie des responsables scolaires qui ont décrétés une journée pédagogique pour les étudiants, concernant l'éclipse solaire qui se produira le 8 avril prochain. J'avoue que je ne comprends pas cette décision, s'il y a bien une chose qui pourrait intéresser les étudiants, c'est bien observer une éclipse totale du soleil avec les outils efficaces pour cette dite observation. C'est plutôt rare d'assister à une éclipse solaire totale, c'est un phénomène naturel qui ne devrait pas faire peur, bien au contraire, il vaut la peine d'être observé.

Quant est-ce que les primates descendront de l'arbre ? :D

Chose certaine, je me sens beaucoup mieux depuis ce matin, j'ai passé une bonne nuit de sommeil, malgré mon inquiétude aux quintes de Ma Claudie qui sont passablement persistantes depuis le début de l'hiver. J'ai comme une surveillance sur son cas ! :D

Voilà, je vais être plus en vue maintenant, que le pire est passé.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum