Avatar

Voici ce que Maître Toubouktou pense de l'éclipse solaire (Forum)

par Blake, samedi 30 mars 2024, 21:27 (il y a 30 jours) @ Dédé

[image]

Dah ! :D

Tout d'abord, je suis un maître du haut savoir humain et que je n'en vois pas un rire. :D

Dah ! :D

Celui qui rit, est celui qui ne compren yen, il na pas lu les journos et ce nait pas un nélu ! :mdr:

Dah ! :D

L'éclipse solaire, va rendre dingue les illuminés zozotéristes, surtout s'ils demeurent près des antennes 5G, ils vont se prendre pour des abeilles et devenir des électro-sensibles à un point tel, qu'ils vont voir des extratressssses débarquer sur le terrain du voisin. Ils vont s'approcher d'eux et diront ; On va vous manipuler câlisse ! :mdr:

Dah ! :D

En plus, ça va faire peur aux enfants cette éclipse, Drainvide a demandé une journée pédagogique aux écoles primaires et secondaires le jour de l'éclipse. Il a bien fait, les enfants vont devenir des zombies durant la grande noirceur. :mdr:

Dah ! :D

Vous ne me croyez pas hein ? :boss:

J'vous l'dis que c'est ça qui va arriver.

Dah ! :D

Ah oui j'allais oublié une chose très importante, n'ouvrez aucun appareil qui fonctionne avec des ondes durant l'éclipse, le couloir électro-magnétique va vous faire saigner les yeux et les oreilles, en plus, vous allez êtres hypnotisés par les ti-gris de l'université cosmique de No Sir et vous changer en guedaille pour ne pas écrire en gargouille, et vous aurez le sentiment d'obligation d'aller sauter dans sa pissinne coucoune au Lac Orteil. :D

Dah ! :D

Voilà, c'est tout !

Dah ! :D

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum