Avatar

Les premiers à ne pas croire en Turotrop.. (Forum)

par Blake, samedi 20 avril 2024, 01:36 (il y a 13 jours) @ Jéromec

Toronto ont-ils vraiment une chance contre Boston ?

Les Bruns de Boston auront le couteau entre les dents suite à l'élimination rapide de la saison dernière en série contre les Panthers. Ils ont deux excellents gardiens qui peuvent faire le boulot si l'un des deux semble plus faible durant un match. Ils ont une bonne attaque avec la peste Brad Marchand qui joue normalement avec David Pastrnak et Pavel Zacha, un premier trio dévastateur.

Les Maple Leafs peuvent-ils gagner cette série, j'en doute avec le gardien de but qu'ils ont. Ilya Samsonov est soit très bon ou très pourri, et Joseph Woll n'a rien cassé non plus ! :D

Oui les Leafs ont une très bonne attaque mais c'est en défense que tout va se jouer car ils n'ont pas montré de constance avec ce qu'ils ont en défense. Néanmoins, cette équipe peut vraiment devenir une surprise en série mais je crains que Boston vont sans doute sortir de cette série en gagnant.

Ma prédiction : Les Bruns en 6

Dédé


Je ne crois pas en Toronto.


TU n'es pas le seul... les pires à ne pas croire en Toronto c'est les partisans eux-mêmes...

[image]

à part Tim Hortons, il n'y pas de fantôme aux Maples Loose pis y est trop occupé à préparer le café et pis les beignes au service à l'auto du coin..

:cafe:

Ils vont peut-être nous faire mentir mais on verra.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum