Avatar

Un phénomène très violent s’est passé à Doubaï le 16/04/24 (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 21 avril 2024, 22:04 (il y a 12 jours) @ Blake

Il y a une mention trompeuse dans cet article et c'est la mention du changement climatique. Il faut bien comprendre qu'un changement climatique est normalement un phénomène tout à fait naturel et que cela est provoqué par le phénomène solaire. Ce que le Pakistan a vécu ces derniers jours, c'est un phénomène encore plus pernicieux que les changements climatiques, puisque ces dits changements se font normalement à un échelle beaucoup plus long pour en arriver à terme. Ce qui s'est produit, est uniquement la faute de l'empreinte écologique de l'humain et cela se nomme une crise climatique ou si vous préférez un chaos climatique, dû principalement à la pollution atmosphérique produit par des gaz à effet de serre.

L'effet de serre agit comme un amplificateur de la thermie, touchant bien sûr la météorologie en créant des carences à la température atmosphérique tout en empêchant les rayons solaires a créé son prisme normalement en faisant augmenter les taux d'humidité dans ces nuages, provocant ainsi les mers de pluie avec des systèmes orageux quadruplés.

Évidemment, c'est le Pakistan qui en subit les dommages actuellement, il faut s'attendre que plus la température s'élève, plus le phénomène de serre risque d'être percutant durant les saisons estivales qui deviendront de plus en plus précoces si rien ne se fait pour réduire de façon drastique, les gaz à effet de serre.

Dédé


Impossible Dédé car l'humain est tellement parfait.

:suspecte:

________________

C'est ça qui est le pire, nous sommes tellement parfaits que nous nous déresponsabilisons ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum