L'exoplanète K2-18b pourrait avoir une vie extraterrestre ! (Sciences & Paranormal)

par Blake, vendredi 18 avril 2025, 23:09 (il y a 13 jours) @ Dédé

Y-a-t-il oui ou non des esssstraterrressses sur cette crisse de planète tabouère ! :D

Les astrophysiciens ne semblent pas s'entendre sur cette question. Normal, ni les uns et ni les autres ne peuvent pas s'y rendre pour vérifier. :evil:

Le voyage sidéral instantané n'existe pas encore bazouel ! :mdr:

Et même s'il y aurait de la vie sur cette planète, serait-elle intelligente ? Si oui, aurait-elle atteint un degré supérieur ou inférieur à notre civilisation ? Quoique, nous sommes encore au stade du pîpi caca ! :mdr:

Anyway, 124 années-lumière, c'est loin en tabarnack, surtout avec les fusées Space X ! :D

Par contre, si un jour nous y parviendrons, serions-nous tenté à une invasion pour s'en accaparer ? Je pose cette question parce que nous avons trop de Poutine à notre civilisation et je ne serais même pas surpris que l'humain parvienne à ce résultat, même après mille ans de mon trépas ! :D

Dédé

J'ai entendu un astrophysicien là-dessus hier et c'est loin d'être le cas selon lui. En plus, il ne parle pas de petite bonhommes verts comme les adeptes de Sir mais d'une forme de vie extraterrestre. Bactéries ou autres.

Bien d'accord avec l'énoncé de cet astrophysicien pour la simple raison que s'il y a de la vie intelligente sur cette planète, le télescope aurait certainement enregistré des ondes radios et en plus décelé du CO² dans cette atmosphère.

Pour les adeptes de Sir, ce n'est vraiment pas une bonne référence à cette matière ! :mdr:

:mdr:

En plus, quand tu en ressors, t'as l'impression de devenir un ti-gris puant ! :mdr:

:mdr:

Fil complet:

Fil RSS du sujet