la Retraite du Vétéran Défenseur David Savard (Forum)

par Jéromec, jeudi 01 mai 2025, 20:18 (il y a 11 heures, 57 minutes)
édité par Jéromec, jeudi 01 mai 2025, 20:28

Lourde perte pour la Sainte-Flanelle, dernier match pour le vétéran, le preux chevalier, le franc défenseur des Remparts des Canadiens de Montréal... un guérrier qui a toujours monté au front afin de défendre le fort au péril de son intégrité physique...

L'âge et les blessures l'ont convaincu d'Accrocher ses patins et d'écrire un nouveau chapitre de sa carrière impeccable...

Bonne retraite bien méritée, et MERCI!
[image]

[image]

la Retraite du Vétéran Défenseur David Savard

par Dédé, jeudi 01 mai 2025, 20:31 (il y a 11 heures, 43 minutes) @ Jéromec

Bof ! Un autre numéro va être tiré ! :D

Je blague, ça va être difficile d'avoir un autre valeureux du genre dans cette équipe. Suzuki semble suivre cette trace en tout cas.

la Retraite pour Toujours pour Wilcon..

par Jéromec, jeudi 01 mai 2025, 20:43 (il y a 11 heures, 32 minutes) @ Dédé

Je blague, ça va être difficile d'avoir un autre valeureux du genre dans cette équipe. Suzuki semble suivre cette trace en tout cas.

il a toujours été fidèle au poste quitte à bloquer une rondelle à main nue (mauvaise idée...)
Ceci étant dit, je prépare une vidéo pour le retour de Wilcon à Mortréal, inspiré de Mad Dog Vachon..

Cerceuil de Pin... Mad Dog Vachon..
https://www.youtube.com/watch?v=GZV6oGI5_M4

Le Gros Tabarnak...

la Retraite du Vétéran Défenseur David Savard

par Blake, jeudi 01 mai 2025, 20:49 (il y a 11 heures, 26 minutes) @ Dédé

Carrier va bien le remplacer. J'espère que le CH va le garder dans l'organisation.

CArrier s'Est fait magané...

par Jéromec, vendredi 02 mai 2025, 07:18 (il y a 56 minutes) @ Blake

Carrier va bien le remplacer. J'espère que le CH va le garder dans l'organisation.

sûrement, le hic il a été ciblé à plusieurs reprises par les écoeurants de Washingcon, et il a joué blessé...

Bon repos...

Fil RSS du sujet