C'est incroyable lorsque j'y pense ! (Forum)

par Dédé, vendredi 02 mai 2025, 21:40 (il y a 14 heures, 22 minutes) @ Blake

[image]

CCR - Have You Ever Seen The Rain

[image]

Je scrute encore quelques messages sur l'autre forum pour ne pas le nommer, c'est fou que la plupart sont des trumptarés, surtout celui qui fait prendre l'air à son moineau dans le parc de son endroit. :D

Lorsque j'y pense, je me demande comment j'ai pu aimer écrire sur cet endroit de Temple maudit. Pour y avoir participé, j'y étais assidu car j'aimais échanger avec mon expérience et mon vécu, j'ai tout relaté de mes expériences sur cet endroit. Oui certes que je n'avais pas toujours la diplomatie pour écrire mon fond de pensée lorsqu'il était temps débattre sur une idéologie en sujet et que je confrontais toute pensée déjà établie, sans la moindre façon d'utiliser les gants blancs, mais par contre, mes messages et sujets que j'apposais, étaient tout même bien lus et que j'ai su faire de vrai.e.s ami.e.s à cette époque.

La preuve qu'ici nous sommes lus, le chiffrier des visites a augmenté pour tenir régulièrement un afflux de plus de 100 visites et dans les pics venant de l'Europe, le chiffrier s'élève plus de 250 visites, et ce quotidiennement. Donc en vérité, nous sommes scrutés bien plus que l'autre forum que je ne nommerai pas et que l'on entend les ouaouarons copuler. :D

Le pire dans cette réflexion que je me fais, je suis certain que je participerais encore, le flux de visiteurs de cet endroit serait à son maximum et que ce dit forum, aurait bien plus de participation de la part des membres muets. :evil:

Toutefois, je me dis que je serais certainement traité comme ils le sont actuellement, des conspirationnistes, des coucous, des trumptarés, etc.. Disons que ça ne me tente pas de perdre ma crédibilité et encore moins de perdre mon temps dans un endroit que même un ti-gris ne voudrait même pas y participer. :evil:

Dédé

Incroyable. Toute une gang de jambons.

Heille non, c'est la science infuse à cet endroit, à grand coup de didlo dans le cul ! :mdr:

Fil complet:

Fil RSS du sujet