Musk aime tuer des enfants (Forum)

par Blake, dimanche 11 mai 2025, 16:18 (il y a 17 heures, 42 minutes)

Le milliardaire américain Bill Gates vient de s’engager à donner 200 milliards de dollars par le biais de sa fondation d’ici 2045.

Un don qui devra, selon lui, contribuer à l'éradication de certaines maladies telles que la polio et le paludisme. A côté, il estime que l’autre milliardaire, la première fortune mondiale, le bras droit de Trump, le patron de Tesla, “tue les enfants les plus pauvres au monde”.

Les propos du cofondateur de Microsoft, aujourd’hui âgé de 69 ans, font référence aux coupes budgétaires drastiques de l’aide étrangère américaine (et notamment de l’USAID) réalisées par le DOGE (Département de l’Efficacité gouvernementale) dirigé par Elon Musk. “L’image de l’homme le plus riche du monde tuant les enfants les plus pauvres du monde n’est pas belle à voir”, a déclaré Bill Gates.

"Je ne veux pas mourir riche"

Le milliardaire américain a indiqué, ce jeudi, que sa fondation fermera le 31 décembre 2045. Le don de 200 milliards de dollars annoncé doit, selon lui, contribuer à éradiquer plusieurs maladies comme le paludisme et la polio, à mettre fin aux décès évitables chez les enfants et les femmes mais aussi à réduire la pauvreté dans le monde, renseigne Le Figaro. “Le nombre de décès commencera à augmenter pour la première fois... il y aura des millions de décès supplémentaires à cause (du manque de) ressources”, a souligné Bill Gates auprès de l’agence Reuters.

Et d’ajouter, dans une note publiée sur son site web : “Les gens diront beaucoup de choses sur moi quand je mourrai, mais je suis déterminé à ce que l’une d’entre elles ne soit pas ‘il est mort riche’”. “Il y a trop de problèmes urgents à résoudre pour que je conserve des ressources qui pourraient être utilisées pour aider les gens”.

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/elon-musk-accus%C3%A9-de-tuer-des-enfants/ar...

Musk aime tuer des enfants

par Dédé, dimanche 11 mai 2025, 18:05 (il y a 15 heures, 55 minutes) @ Blake

Dire que les coucous ne disent rien de bon à son sujet et qu'il est un tueur avec sa fondation, avec ses vaccins et patiti et patata ! :boss:

Le gros chien à Boulianne saute dessus à tour de bras et pourtant, il ne fait rien de bon pour la classe sociétale comme Gates. Jalousie sans doute ! :D

par Blake, dimanche 11 mai 2025, 19:02 (il y a 14 heures, 58 minutes) @ Dédé

Dire que les coucous ne disent rien de bon à son sujet et qu'il est un tueur avec sa fondation, avec ses vaccins et patiti et patata ! :boss:

Le gros chien à Boulianne saute dessus à tour de bras et pourtant, il ne fait rien de bon pour la classe sociétale comme Gates. Jalousie sans doute ! :D

Ils ont perdu toute rationalité. Rien à faire avec ces ccoucous cinglés trumptartes.

:D

par Dédé, dimanche 11 mai 2025, 21:53 (il y a 12 heures, 7 minutes) @ Blake

Ils ont perdu toute rationalité. Rien à faire avec ces ccoucous cinglés trumptartes.

Je trouve que tu ramollis pas mal, ah ! La sagesse ! :mdr:

En fait ces coucous, sont tellement compactés dans le puisard que même la marde a perdu son nom ! :D

par Blake, dimanche 11 mai 2025, 23:38 (il y a 10 heures, 22 minutes) @ Dédé

Je trouve que tu ramollis pas mal, ah ! La sagesse ! :mdr:

En fait ces coucous, sont tellement compactés dans le puisard que même la marde a perdu son nom ! :D

:mdr:

Fil RSS du sujet