J'en reviens pas ! (Forum)
Les crisses de sondages, ça ne fait que mentir ce que vraiment la population veut, pour la simple raison qu'ils sont payés pour mentir sti, de vraies girouettes de cirque bâtard !
Mais par contre, dès que la sacro sainte économie est touchée le moindrement, le Québec devient frileux et il est prêt à sacrifier l'environnement pour stabiliser cette dite économie que la grosse face de Cheetos s'amuse à modifier avec ses tarifs de mongole. Et pourtant, le Québec veut devenir propre avec l'énergie électrique et qu'à partir je ne sais plus quelle année, que les véhicules à émission carbonique ne pourront plus se vendre dans le territoire québécois. Trouver l'erreur, l'or noir va encore gagné et traversera le territoire encore vierge de cette pollution albertaine.
Comme je le dis souvent, mangez de la marde mes crisses de rednecks !
Dédé
La sacrosainte économie encore mis à l'avant. Et en plus, ça me fait bien rire car les gens se pliagnent qu'ils sont étouffés financièrement mais ça se promène avec des gros pick-up et VUS qui pompent du gaz à l'os. Sans compter des maisons de près d'un million avec 4 VUS dans la cour, le Costco toujours plein, les centres d'achats plein de monde avec les gens plein de sacs en mains. Après ça chiale pour payer toujours le moins d'impôts possible afin d'avoir de l'argent en masse pour surconsommer. Gang de crisses d'hypocrites de tabarnak! Mai par contre quand ils sont malades, ça chiale après le système de santé qui est tout croche. Allez donc chez la grosse Berta gang de parasites dretteux siffonneux.
Moé,moé, j'va au club Price, y a pas de mendiants là câlisse et vu que j'ai mon gros pickup tabarnack, ben j'achète en tabarnack des affaires pour faire chier mes voisins. Pis le prix du gaz icitte, si t'es pas capable d'avoir keke chose de drette et l'emplir de gaz, ben câlisse achètes toé un Tercel sacrament.
Moé mon homme c'est Legault sti, il s'en câlisse des plantes vertes tabarnack pis du bois morts dans les hôpitaux !
Fil complet:
- J'en reviens pas ! -
Dédé,
20/05/2025, 17:22
- Fait de la place pour le pipeline - Mon Onc Serge - Jéromec, 20/05/2025, 18:23
- J'en reviens pas ! -
Blake,
20/05/2025, 19:18
- J'en reviens pas ! -
Dédé,
20/05/2025, 21:16
- J'en reviens pas ! - Blake, 20/05/2025, 21:29
- J'en reviens pas ! -
Dédé,
20/05/2025, 21:16