C'est décidé ! (Forum)

par Dédé, vendredi 13 juin 2025, 07:49 (il y a 141 jours)

Nous en avons parlé moi et ma Claudie, que ce forum fermera en juillet. J'ai regardé des plateformes de forum gratuit et la plupart ont tellement de bébites que mon antivirus bloque littéralement la page.

Alors j'ai décidé de tout transférer certains topiques sur une page et à un groupe sur Facebook qui sont actuellement en construction. Si je veux m'exprimer, j'ai aussi un blog sur Blogger de Google qui pourrait m'être utile.

Alors d'ici sa fermeture, vous pouvez sauvegarder les topiques que vous désirer préserver.

Au prix que c'est demandé de préserver mon site qui héberge le forum, j'aime mieux préserver mes sous pour affronter les coups durs.

J'installerai les liens de mes pages ici ultérieurement pour les gens qui seront intéressés à me suivre.

Dédé

C'est décidé !

par Blake, vendredi 13 juin 2025, 11:06 (il y a 141 jours) @ Dédé

Nous en avons parlé moi et ma Claudie, que ce forum fermera en juillet. J'ai regardé des plateformes de forum gratuit et la plupart ont tellement de bébites que mon antivirus bloque littéralement la page.

Alors j'ai décidé de tout transférer certains topiques sur une page et à un groupe sur Facebook qui sont actuellement en construction. Si je veux m'exprimer, j'ai aussi un blog sur Blogger de Google qui pourrait m'être utile.

Alors d'ici sa fermeture, vous pouvez sauvegarder les topiques que vous désirer préserver.

Au prix que c'est demandé de préserver mon site qui héberge le forum, j'aime mieux préserver mes sous pour affronter les coups durs.

J'installerai les liens de mes pages ici ultérieurement pour les gens qui seront intéressés à me suivre.

Dédé

Pas de problème. C'est good aussi.

Bref le Dernier Mois de Ézo Rebelle

par Jéromec, vendredi 13 juin 2025, 19:35 (il y a 141 jours) @ Blake

Bref le Dernier Mois de Ézo Rebelle

c'Est notre dernièr mois et je veux bien le jouer.... y aura plus d'insulte envers Légros mais plus de musik comme quand on était jeune, t'sais Bellette Sabbath, Les Rollings Stones, ça c'était des vrais musiciens...

Mais pour souliner les coupures de Légro$ la sauce poutine dans les veines dans les ékoles... un autre meme juste pour sa gro$$e face de menteur...

[image]

Fil RSS du sujet