Un Kêvèn comme Candidat pour la Kraq (Forum)

par Jéromec, dimanche 29 juin 2025, 19:58 (il y a 14 heures, 26 minutes)

[image]
Rien de mieux qu'un Kêvèn pour remettre le train sur les Rails... renverseMent de vapeur et victoire plus qu'assurée...

Un futur ministre de l'édukâtions qui va défendre davantage de coupures...

https://monvicto.com/arthabaska-keven-brasseur-officiellement-candidat-de-la-caq/

Le Premier ministre François Legault a confirmé ce vendredi matin la candidature de l’ancien président de la Chambre de commerce et d’industrie des Bois-Francs et de l’érable, Keven Brasseur à titre de candidat pour la Coalition Avenir Québec dans la circonscription d’Arthabaska.

M. Brasseur avait démissionné il y a quelques jours de son poste de président de la Chambre, et des informations levaient le voile sur son éventuelle candidature.

M. Legault a vanté les compétences de ce comptable de 29 ans qui est un ancien président de l’aile jeunesse de la Coalition Avenir Québec. Le premier ministre a jusqu’en septembre pour déclencher le scrutin lors de cette élection partielle.

« Keven Brasseur, c’est un gars du coin, un candidat local et économique qui représente l’avenir en politique québécoise. Keven, c’est un gars d’ici, qui connaît les entrepreneurs, qui connaît la région, qui sait comment créer de la richesse. C’est un gars de cœur qui a donné sans compter dans les dernières années. Aujourd’hui, je veux dire aux gens d’Arthabaska-L’Érable : faites rentrer une nouvelle génération nationaliste et économique au gouvernement avec Keven Brasseur! », mentionne François Legault.
« Je suis très heureux d’être votre candidat dans Arthabaska-L’Érable avec la Coalition avenir Québec, pour représenter les gens d’ici. Comme vous le savez, j’ai à cœur le développement de notre région et je souhaite mettre mon énergie au service de notre communauté. On me connaît comme un rassembleur dynamique, toujours à l’écoute. Être votre député serait un privilège et ma mission sera de continuer de livrer des résultats pour notre région et notre monde, ici à Arthabaska-L’Érable», ajoute M. Brasseur.

:bravo:

:mdr:

Fil complet:

Fil RSS du sujet