Le calme après la tempête ! (Forum)

par Claudie, vendredi 01 août 2025, 17:39 (il y a 92 jours) @ Dédé

[image]

Metallica - Enter Sandman

[image]

Autant que mon apparence peut montrer l'homme sûr que je suis, autant qu'un stress peut m'indisposer et atteindre ma source de la sensibilité. L'histoire de cette lettre envoyée par l'OHM m'a mis dans un état de rage sans bon sens. Je paie un loyer et la place que je demeure, est adapté à mes besoins. Plusieurs visites incongrues se font depuis un certain temps, c'est à croire que je ne suis pas chez-moi pour avoir la câlisse de paix.

Ces visites, le service d'incendie qui se fait annuellement et ceux des ingénieurs du bâtiment de l'OHM. Nous recevons une note à porte pour le service d'incendie, deux semaines d'avance. Les autres visites, nous recevons la note seulement la veille. L'heure de visite pour eux, entre 9h00 et 16h30. Nous avons reçu 4 notes de leurs visites, la première fois, le concierge a ouvert la porte et j'ai beau avoir crié une minute, le tabarnack a ouvert quand même la porte. Il s'adonne que nous nous couchons tout nus nous deux bâtèche de viarge. Lorsqu'ils ont entré, j'ai dit ; Kossé ça tabarnack, vous allez sortir d'icitte ma gang de câlisse. La porte s'est refermée prestement et j'étais en mesure de répondre à la porte convenablement vêtu. C'était eux et l'ingénieur du bâtiment avec le logo de l'OHM sur son chandail me dit :

- Désolé monsieur, vous avez sans doute reçu une note à votre porte pour notre visite.

La crisse de note était au pigeonnier à notre porte. C'est là que je lui ai dit avec ma diplomatie légendaire ; C'est quoi cette crisse de niaiserie, nous avertir à la veille au lieu de recevoir au moins une semaine d'avance votre visite. Je ne suis pas prêt pour vous recevoir, revenez plus tard dans la journée.

C'est qu'ils ont fait mais à peine 30 minutes, l'ingénieur est revenu cogner à ma porte. Je réponds et il me dit ; Nous n'avons pas besoin de vous rendre visite, nous avons tout ce qu'il faut pour les dimensions de votre logement.

Croyant que ceci était bel et bien terminé, le soir même nous recevons une autre note comme quoi L'ingénieur passerait entre 9H00 et 16H30. Alors nous l'avons attendu mais il n'a jamais passé. Une journée de scrappée. Et le soir de cette journée scrappée, nous recevons encore une autre note de sa visite. Même chose, il n'est pas venu encore. C'était la dernière visite et possiblement notre logement sera en réno ( porte patio, fenêtre de notre chambre, les armoires de cuisines ).

Et là au début de la semaine, nous recevons cette note de l'OHM que vous avez certainement lu sur un de mes messages précédant. Je regarde ma Claudie et je lui dis ; Encore une lettre de la grosse garderie et je lui lis. Elle n'en revient pas et moi non plus, se regardant tout hébétés. On dirait la tite-école qui chicane tout le monde à cause des ti-culs qui veulent se la péter mutuellement ! :boss:

Celle-ci m'a touché assez violemment mais j'ai réussi à décanter parce que personne semble être en mesure de savoir ce qui c'était vraiment passé. Apparemment cette exécution de la part de l'OHM était en cause des plaintes reçues dernièrement concernant la violence verbale et de l'intimidation. Va rester à savoir jusqu'à quand cette mesure va s'appliquer.

Après tout, il y a beaucoup de monde à gérer dans ce nid de sédition ! :mdr:

Oups, un léger dérapage ! :exhib:

Une chose est certaine, si vous êtes jeunes, investissez dans l'immobilier et achetez-vous une maison si c'est possible. N'allez jamais dans les Habitations à prix modique, vous ne serez pas chez-vous car l'Office a tous les droits sur vous, vous n'aurez jamais la câlisse de paix !

Dédé

......

Et là maintenant on vient de recevoir une autre lettre que des travaux de rénovation auront lieu dans les prochains mois mais ils vont dire la date plus tard... et ils mentionnent que certains locataires devront être relocalisés temporairement pour plusieurs semaines.... j'aime pas ça... parce que je ne sais pas où on sera relocalisé..... surement pas à l'hôtel j'imagine....:peur:

--
[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum