Ça fait du bien, ma tite-fillotte était en vacances ici ! (Forum)

par Dédé, dimanche 06 juillet 2025, 11:28 (il y a 7 heures, 14 minutes)

[image]

The Zombies - Time Of The Season

[image]

Ses vacances ici sont déjà finies que je trouve la maison vide évidemment. Disons que Pépère Latrimouille s'est promené en masse durant cette dernière semaine. :D

Nous nous sommes gâtés en masse, Claudie avait besoin de vêtements, pis moé itou, et ma tite-fillotte en a profité elle aussi. J'avais prévu ces dépenses de toute manière, sans loader ma carte de crédit. :D

J'ai donné un petit coup de main financièrement pour Carol-Ann, en lui finançant une trottinette électrique pour se déplacer dans sa ville jusqu'à son travail et en loisir bien sûr. Elle avait ça en tête et je lui ai dit qu'un chum de mon forum ( Jéromec ) se déplace à Laval avec ça, c'est économique et puis c'est tout de même un bon moyen pour se déplacer rapidement et sans trop d'effort. À 30km/h, c'est tout de même rapide pour une trottinette. :D

Chose certaine, elle était bien contente que je lui offre cette aide. :D

Je ne suis pas Crésus mais pour mes proches, c'est important pour moi de contribuer à alléger leurs coups durs. C'est ma façon d'aider au lieu de donner ça à des OBNL, au moins je sais où va mon argent ! :evil:

Tout cas, elle nous a mentionné qu'elle a passé de belles vacances durant cette dernière semaine. :)

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet