Comment dire, que faire ? (Forum)
ELO - Livin'Thing
Je ne sais pas vraiment que faire pour faire participer les gens dans mes pénates cybernétiques, il y a comme une montagne infranchissable qui s'est installée aux fils des années dans mon parcours sur ce désert cybernétique. Est-ce que je fais peur, suis-je intimidant ?
Nenni que cela me dérange à un point tel pour tout lâcher, de débrancher mes appareils pour cette communication virtuelle, même si à plusieurs occasions, j'ai voulu le faire. J'ai toujours été un persévérant et débrancher tout, ça serait un suicide de ma part puisque j'ai un beau zéro au niveau social, dû au problème physique dont je suis accablé depuis maintenant plus de 30 années. Le seul endroit que je me sens bien malgré les douleurs récurrentes et incongrues, c'est chez-moi, je ne promets plus de rendre visite et d'ailleurs, je ne peux plus faire de long trajet en auto. Même recevoir j'ai de la difficulté à gérer ma douleur mais je suis tellement content d'avoir de la visite que je fais tout pour entraver cette foutue douleur.
Alors, je fais de mon mieux pour animer sur mes pénates cybernétiques. Ici sur le forum, il y a beaucoup plus de visiteur que de membres et c'est normal, le forum de Glenn n'est pas mieux à ce sens, sauf pour l'interaction qui est pratiquement nulle comparativement à ici. Même sur Facebook et autres plateformes, c'est ainsi, sauf dans les pages populaires où les influenceur.es attirent les followers à pelleté.
D'ailleurs, je ne cherche pas la célébrité, je veux juste de l'interaction et prochainement, je vais recommencer à faire des capsules vidéos sur Facebook et transférer sur ma plateforme Youtube, après mon grand ménage qui n'est pas encore fait chez moi, je dois attendre que l'OMH se décide de faire des rénovations à notre appartement. Je ne ferai pas le ménage s'il faut que je le refasse après la rénovation. En tout cas, j'ai ce projet de faire pour créer une interaction. Fort possible aussi que nous serons transféré temporairement ailleurs durant ces rénovations, ça va certainement ralentir mes envies !
Que faut-il que je fasse pour avoir une certaine interaction ? Bien difficile de répondre puisque j'ai toujours prôner la liberté pour que les gens se sentent à l'aise de faire ce qu'ils veulent bien faire. Je ne suis pas vraiment du genre à sortir le «fouette à pépiques» pour faire réagir les gens.
Bon ben, tourlou ma gang de fous !
Dédé
Souvent je me dis que je suis trop caustique dans mes commentaires, sans pour autant être scatologique. Le pire, c'est que nous avons tout de même beaucoup de visiteurs quotidiennement, c'est un signe que les gens se plaisent à lire ici, du moins je l'espère.
C'est sûr que ce serait le fun d'avoir plus d'interaction. Mais si les gens se plaisent à lire, moi, ça me va.
Fil complet:
- Comment dire, que faire ? -
Dédé,
16/08/2025, 13:36
Blake,
16/08/2025, 16:57
Dédé,
16/08/2025, 19:40
- Comment dire, que faire ? - Blake, 16/08/2025, 21:17
Dédé,
16/08/2025, 19:40
- Comment dire, que faire ? - Claudie, 16/08/2025, 21:38
Blake,
16/08/2025, 16:57
![[image]](https://i84.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/freela10.jpg)
![[image]](http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/79/32/lignes10.gif)