Taco Puisard défend la procureur générale (Forum)

par Dédé, dimanche 13 juillet 2025, 23:16 (il y a 1 jour, 16 heures, 8 minutes) @ Blake

Tu te demandes gros crisse de plein de marde ; «Que se passe-t-il avec mes “garçons” et, dans certains cas, mes “filles”?

Il a le front tout le tour de la tête pour prendre la parole comme un bon patriarche envers ses enfants. Il faut être imbécile de ne pas se souvenir que ça faisait parti de son mandat s'il était élu à la présidence. Comment se fait-il qu'il ne s'en souvient pas, est-ce que la sénilité le rattrape ?

En tant que père, lorsque je promettais une chose à mes enfants, je tenais ma promesse et je m'y mettais pour sa réalisation. Et lui, ce Taco, se demande pourquoi ses "enfants" s'en prennent à sa procureure générale, parce que c'est sans doute lui qui a fait en sorte qu'elle se retrouve là. Il a du culot pour abrutir la jeunesse tout en sachant que le travail a été bien fait pour se blanchir dans cette affaire d'Epsein. Tout le monde sauf lui on dirait, sait qu'il était proche d'Epsein et qu'il en profitait pleinement de se tremper le pinceau sur la jeunesse recrutée pour satisfaire son origine primate dans sa boîte crânienne. Un vrai homme des cavernes avec sa pissette !

Il peut bien dire que sa procureure générale à fait tout un job ! :boss:

J'espère que les "enfants" vont la retenir celle-là ! :evil:

Dédé

Elle fait toute une job pour cacher les frasques de gros crisse de TACO.

Une vraie pourriture ce Taco, loin d'un patriarche loyal ! :D

Fil complet:

Fil RSS du sujet