Comment ça va ? (Forum)
![[image]](https://i84.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/wolf-810.jpg)
Ben E. King - Stand By Me
![[image]](http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/79/32/lignes10.gif)
Buenos Diaz amigos,
Mais non rassurez-vous, je vous pondrai pas un texte en espagnol, loin de moi s'en faut avec mon verbe d'abitibien d'époque du bébéboumisme ! 
Normalement, je prendrais le temps d'écrire à chacun de vous qui êtes présent dans mon espace cybernétique. Forcé de réaliser que j'en aurais pour des jours à écrire un petit mot personnellement. Alors, je vais écrire ici ce que j'ai envie de vous écrire.
Je suis choyé de vous avoir dans mon environnement et vous me montrez la bienséance qu'un humain peut apporter à un autre humain. Avec le mode de vie que nous avons, non nécessairement par choix puisqu'il y a une imposition matricielle dans cette vie trépidante, nous parvenons tout de même à bien s'entendre même si à l'occasion l'acariâtreté nous fait lever sur le bout de nos orteils. Il faut dire que mon langage de bûcheron abitibien n'aide pas toujours à me faire bien comprendre, surtout que mon caractère de soupe au lait ne m'aide pas vraiment non plus. Quoi que, je me suis amélioré à temporiser mon caractère depuis le temps que je parcours ce désert cybernétique, un moment donné, le Loup se tranquillise ! 
Évidemment, j'ai perdu en cours de route quelques ami.es pour leurs propres raisons que je n'ai pas tenté de savoir car je suis plutôt un préconisateur de la liberté personnelle, puisque je suis moi-même un solitaire qui ne vit que pour un instant à apprendre de mon environnement et à apporter mes expériences de vie amassées de mon énorme baluchon. C'est tellement important l'ouverture d'une personne que je ne place jamais de balise pour brimer la liberté individuelle. Je ne suis pas juge de personne et encore bien moins pour ma fragile personne. Oui j'ai des qualités autant que les défauts qui vont avec, mais je sais maintenant dealer avec ceci, je ne suis plus le belliqueux d'autrefois, j'ai vieilli. Pas comme le vin évidemment, j'ai encore des relents qui refont surface mais pas assez pour broyer des os ! 
Assez parler de moi, et vous, comment ça va ?
Dédé
N.B. Mon courriel est disponible
![[image]](images/uploaded/2025082110550068a6fb04b1ed0.jpg)