Encore Boeing 737 qui fait défaut en vol ! (Forum)
Source : Une partie du volet d'aile d’un Boeing 737 se détache en plein vol
![[image]](https://i84.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/captu317.jpg)
Agence QMI
Jeudi, 21 août 2025 09:03
MISE À JOUR Jeudi, 21 août 2025 09:03
Le volet de l'aile d'un Boeing 737 de Delta Air Lines s'est partiellement détaché en plein vol juste avant l'atterrissage de l'appareil au Texas.
Le vol 1893 de Delta Airlines a décollé mardi de l'aéroport international d'Orlando, aux États-Unis, à destination de l'aéroport international d'Austin-Bergstrom, au Texas.
Des passagers ont signalé qu'un élément s'était partiellement détaché de l'arrière de l'aile, selon les informations rapportées par CNN.
«Nous avons senti de fortes turbulences. L'avion tremblait, a déclaré la passagère Shanila Arif, au média américain. La dame devant nous a ouvert le hublot et nous a dit qu'il était cassé. J'ai ouvert le hublot et j'ai eu peur.»
La vidéo transmise par la passagère montre le volet suspendu derrière l'aile pendant le vol.
Delta Air Lines a confirmé avoir constaté «qu'une partie du volet de l'aile gauche n'était pas en place» après l'atterrissage.
«L’avion a été mis hors service par maintenance», a précisé la compagnie aérienne dans un communiqué.
Les volets d'aile sont des éléments essentiels permettant d'assurer des décollages et atterrissages plus lents et plus sécurisés.
L'avion transportait 62 passagers et six membres d'équipage.
Aucun blessé n'a été signalé.
Une enquête a été ouverte par la Federal Aviation Administration (FAA).
![[image]](https://i.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/lignes10.gif)
Non mais sans farce, les gadgets dans les œufs Kinder sont mieux conçus ! 
Une chance que je ne suis pas une personne qui aime voyager parce qu'à voir ce qui se passe aux avions, surtout pour le Boeing 737, depuis les dernières années, ne m'encourage pas à voyager. J'ai aussi une partenaire de vie qui est similaire, elle n'est pas très entrain à voyager.
Me semble de voir une passagère qui a pris la photo :
- Hey, est-ce normal de voir ce panneau qui semble en mauvais état ?
Son voisin :
- Non ce n'est pas normal, ce panneau aide à atterrir sans coup férir.
- Va-t-on tous mourus ?
- J'en ai bien peur !
- Notre père qui êtes aux cieux...
Chose certaine, ça ne donne pas trop l'envie de voyager, surtout en avion ! 
Dédé
Facebook : Encore Boeing 737 qui fait défaut en vol !
Fil complet:
- Encore Boeing 737 qui fait défaut en vol ! -
Dédé,
21/08/2025, 13:43
- Déplacements en Tracteurs...? - Jéromec, 21/08/2025, 19:11
- Encore Boeing 737 qui fait défaut en vol ! - Blake, 21/08/2025, 19:57