2 sujets de l'actualité ( capsule vidéo ) (Forum)

par Dédé, dimanche 31 août 2025, 21:05 (il y a 59 jours)

Le Jack Daniel's en baisse de vente

La cour suprême des É.U.s se penche sur les tarifs de Taco

Durée : 24m-51sec

Bon visionnement !

Dédé

2 sujets de l'actualité ( capsule vidéo )

par Claudie, mardi 02 septembre 2025, 16:04 (il y a 57 jours) @ Dédé

Bon visionnement !

Dédé

...........................

Moi non plus j'aime pas le Jack Daniels ; si ça serait du schnapps aux pêches ben je prendrais le tout... j'en aurais pour ben des années parce que moi non plus avec ma médication , je suis limitée :) et la bière je ne peux pas vraiment mais pas à cause de l'alcool mais plutôt à cause du houblon qui contient trop de purines :-(
Pi les arabes aux US ben y en a une gang qui ne sont plus là car Trudeau les avait tous invités ici par le chemin Roxham :conteste:
Trump ben y va très bien s'en tirer comme d'habitude !!! Il pourrait tuer une personne drette devant un million de personnes et il s'en sortirait !!! Les sales comme lui s'en sortent toujours... :conteste:
Pi là en plus , Karney l'imbécile veut lever les contre-tarifs imposés aux US !!! On appelle ça un traître !!!! :conteste:

--
[image]

par Dédé, mardi 02 septembre 2025, 23:23 (il y a 56 jours) @ Claudie
édité par Dédé, mardi 02 septembre 2025, 23:29

> Moi non plus j'aime pas le Jack Daniels ; si ça serait du schnapps aux pêches ben je prendrais le tout... j'en aurais pour ben des années parce que moi non plus avec ma médication , je suis limitée :) et la bière je ne peux pas vraiment mais pas à cause de l'alcool mais plutôt à cause du houblon qui contient trop de purines :-(

Par chance que nous n'aimons pas l'alcool ! :D

Non mais ça serait lette dans la bergerie ! :mdr:

> Pi les arabes aux US ben y en a une gang qui ne sont plus là car Trudeau les avait tous invités ici par le chemin Roxham :conteste:

> Trump ben y va très bien s'en tirer comme d'habitude !!! Il pourrait tuer une personne drette devant un million de personnes et il s'en sortirait !!! Les sales comme lui s'en sortent toujours... :conteste:

S'il tire comme il joue au golf, il vaut mieux de ne pas être trop proche de lui s'il tire. S'il serait au Far West du passé, il serait mort dix fois avant de bien tirer sur l'autre tireur en duel. :D

> Pi là en plus , Karney l'imbécile veut lever les contre-tarifs imposés aux US !!! On appelle ça un traître !!!! :conteste:

Carney, c't'une lavette sti, y a peur de son ombre tabarnack ! :mdr:

Traître tu dis ? Mets-en, il serait capable de vendre mes Rocheuses tabarnack. :D

par Blake, mercredi 03 septembre 2025, 14:57 (il y a 56 jours) @ Dédé

Bon visionnement !

Dédé

La population mondiale est de 8 milliards. La Chine et l'Inde, c'est plus de 1 milliard chacun.
1,4 milliard la Chine et 1,4 milliard l'Inde. C'est du monde en ta ......

par Dédé, mercredi 03 septembre 2025, 16:33 (il y a 56 jours) @ Blake

Bon visionnement !

Dédé

La population mondiale est de 8 milliards. La Chine et l'Inde, c'est plus de 1 milliard chacun.

Pas pour rien qu'ils ont les plus grosses mégapoles au monde. :D

Je serais curieux de savoir le taux de criminalité dans ces mégapoles. J'ose pas trop demander à IA Google, il va m'envoyer aux Pléiades tabarnack ! :mdr:

par Blake, mercredi 03 septembre 2025, 18:58 (il y a 56 jours) @ Dédé

Bon visionnement !

Dédé

Pas pour rien qu'ils ont les plus grosses mégapoles au monde. :D

Je serais curieux de savoir le taux de criminalité dans ces mégapoles. J'ose pas trop demander à IA Google, il va m'envoyer aux Pléiades tabarnack ! :mdr:

:D

Fil RSS du sujet