Avatar

Zut alors ! (Forum)

par Blake, mercredi 03 septembre 2025, 01:28 (il y a 56 jours) @ Dédé

Source : Rumeurs de troubles de santé: «Je ne me suis jamais senti aussi bien», répond Donald Trump

[image]

Agence QMI
Mardi, 2 septembre 2025 08:40

MISE À JOUR Mardi, 2 septembre 2025 08:40

Des rumeurs sur de possibles troubles de santé de Donald Trump ont pris d’assaut les réseaux sociaux durant la fin de semaine, forçant le président américain à rectifier le tir sur ses propres plateformes.

«Je ne me suis jamais senti aussi bien de ma vie», a martelé le principal intéressé en majuscule sur son réseau social Truth Social dimanche, attisant davantage les spéculations sur l’état de santé du septuagénaire.

Les rumeurs de troubles de santé auraient commencé à se multiplier sur Google et les différents réseaux sociaux la fin de la semaine dernière, alors que Donald Trump n’avait pas été aperçu depuis sa réunion de cabinet mercredi dernier, a rapporté The Independent mardi.

Ce même jour, son vice-président, J.D. Vance, avait accordé une entrevue au média américain USA Today, dans laquelle il se serait dit prêt à assumer la présidence en cas de «terrible tragédie», précisant cependant que Donald Trump était «en excellente santé», a relevé le média britannique.

Il n’est pas clair si cette entrevue est à l’origine des rumeurs, mais durant la fin de semaine, la santé du président américain figurait parmi les principales tendances sur Google et sur X, avec des questions comme «où est Donald Trump», aurait rapporté Forbes à son tour.

La semaine dernière, le politicien avait par ailleurs été photographié avec la main bleutée, couverte d’une ecchymose, selon des images publiées par Reuters.

Ces spéculations se sont enflammées sur la toile malgré les publications répétées de Donald Trump, qui, à son habitude, aurait partagé une douzaine de publications durant la fin de semaine sur Truth Social, selon The Independent.

Il aurait également été aperçu alors qu’il se dirigeait vers son parcours de golf en Virginie samedi.

La santé du président américain avait déjà fait couler beaucoup d’encre au début de l’été après que Donald Trump a reçu un diagnostic d’insuffisance veineuse chronique, une maladie qui affecte la circulation du sang et peut provoquer des gonflements dans les membres.

[image]

Ah ben sodi de soda, ce n'est pas demain qui va mouru ! :mdr:

Nous ne sommes pas chanceux s'il se dit en bonne forme mais le hic, lorsqu'une personne rendue à l'âge qu'elle est rendue se dit en bonne forme, il y a toujours un évènement médical qui ressort sans crier gare. Cet évènement médical est souvent irréversible car la personne ne fait pas vraiment attention pour éviter d'être atteint d'une maladie ( le meilleur exemple est le trouble coronarien, soit un AVC ou une insuffisance cardiaque ).

Mais vu que ce n'est pas une bonne personne car nous disons toujours que ce sont les bonnes personnes qui partent plus vite, les truands, ça meurent pas calvince ! :D

Son problème de blocage veineux, va-t-il pouvoir se rendre au bout de son mandat ? :evil:

Dédé

Facebook : Zut alors !


Y a le cerveau bloqué.

:mdr:

_________________

C'est parce qu'il est un gros plein de marde ! :mdr:

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum