Le Roi du Burger de la Santé publique cède sa place à... (Forum)
par Jéromec, jeudi 04 septembre 2025, 07:15 (il y a 55 jours)
![[image]](images/uploaded/2025090411143968b9749f06f1c.jpg)
Tous les Trotinettistes sont en liesse
Me demande s'ils se connaissent...?
Le Roi du Burger de la Santé publique cède sa place à...
par Blake, jeudi 04 septembre 2025, 11:14 (il y a 55 jours) @ Jéromec
C'est un peu du n'importe quoi de le tasser pour cette histoire mais Quach est très compétente et un excellent choix.
Le Roi du Burger de la Santé publique cède sa place à...
par Dédé, jeudi 04 septembre 2025, 11:45 (il y a 55 jours) @ Blake
C'est un peu du n'importe quoi de le tasser pour cette histoire mais Quach est très compétente et un excellent choix.
par Jéromec, jeudi 04 septembre 2025, 12:12 (il y a 55 jours) @ Dédé
Il avait l'intention de se retirer avant l'affaire de la trottinette.
![[image]](images/uploaded/2025090416114168b9ba3d7f003.jpg)
Le vrai scandale ce n'Est pas qu'il engueule le trotinettiste qui a manqué le frappé, mais c'est que c'Est un habitué de la succursale Le Roi Du Burger sur cette ex rue prestigieuse...
la minisse des forêts démissionne...
par Jéromec, jeudi 04 septembre 2025, 12:43 (il y a 55 jours) @ Jéromec
Ils vont avoir besoin de beaucoup de candidats Kâven aux prochaines éRections...
qui vont être les prochains..
https://www.qub.ca/article/la-ministre-andree-laforest-annoncerait-son-depart-57799819
SAGUENAY — Andrée Laforest quitte ses fonctions de ministre et de députée pour briguer la mairie de Saguenay. Celle qui quitte la CAQ en pleine «tempête» souhaite d’abord et avant tout redorer le blason de sa ville.
• À lire aussi: Protection et formation des élus: «On peut en faire encore énormément», selon la ministre Laforest
Elle avait convoqué les journalistes jeudi matin à Saguenay pour faire le point sur son avenir politique.
La ministre a confirmé qu’elle quitte ses fonctions de ministre des Affaires municipales, de ministre responsable de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean et de députée de Chicoutimi, et qu’elle fait le saut en politique municipale en se portant candidate à la mairie en vue de l’élection du 2 novembre.
Pourquoi? «Because I'm the best [Parce que je suis la meilleure]», a-t-elle résumé, en répondant à une question en anglais à la fin de son point de presse.
Rappelons que l’actuelle mairesse de Saguenay, Julie Dufour, a récemment été reconnue coupable de manœuvre électorale frauduleuse, mais elle a choisi de rester en poste.
Mme Laforest, dont le nom circulait déjà depuis quelques semaines, a raconté que dans ce contexte, la pression pour qu’elle fasse le saut s’était accentuée dans les derniers jours. «Les gens disaient: ne manque pas l’opportunité», a relaté Mme Laforest.
Le Naufrage du Titakaq
par Jéromec, jeudi 04 septembre 2025, 12:48 (il y a 55 jours) @ Jéromec
![[image]](images/uploaded/2025090416484768b9c2ef8cca5.jpg)
Me souviens pu de la Faim...
la minisse des forêts démissionne...
par Dédé, jeudi 04 septembre 2025, 13:18 (il y a 55 jours) @ Jéromec
Ils vont avoir besoin de beaucoup de candidats Kâven aux prochaines éRections...
qui vont être les prochains..
https://www.qub.ca/article/la-ministre-andree-laforest-annoncerait-son-depart-57799819
SAGUENAY — Andrée Laforest quitte ses fonctions de ministre et de députée pour briguer la mairie de Saguenay. Celle qui quitte la CAQ en pleine «tempête» souhaite d’abord et avant tout redorer le blason de sa ville.
• À lire aussi: Protection et formation des élus: «On peut en faire encore énormément», selon la ministre Laforest
Elle avait convoqué les journalistes jeudi matin à Saguenay pour faire le point sur son avenir politique.
La ministre a confirmé qu’elle quitte ses fonctions de ministre des Affaires municipales, de ministre responsable de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean et de députée de Chicoutimi, et qu’elle fait le saut en politique municipale en se portant candidate à la mairie en vue de l’élection du 2 novembre.
Pourquoi? «Because I'm the best [Parce que je suis la meilleure]», a-t-elle résumé, en répondant à une question en anglais à la fin de son point de presse.
Rappelons que l’actuelle mairesse de Saguenay, Julie Dufour, a récemment été reconnue coupable de manœuvre électorale frauduleuse, mais elle a choisi de rester en poste.
Mme Laforest, dont le nom circulait déjà depuis quelques semaines, a raconté que dans ce contexte, la pression pour qu’elle fasse le saut s’était accentuée dans les derniers jours. «Les gens disaient: ne manque pas l’opportunité», a relaté Mme Laforest.
par Blake, jeudi 04 septembre 2025, 22:54 (il y a 54 jours) @ Dédé
par Jéromec, jeudi 04 septembre 2025, 23:10 (il y a 54 jours) @ Blake
Je M'ennuie du Dr. Arruda...
Sérieusement... fort sympathique, amoureux du Québec... bon y a eut quelques dérapes autoritaires, mais jeter la première pierre qui n'a jamais pêché...

Sérieusement... fort sympathique, amoureux du Québec... bon y a eut quelques dérapes autoritaires, mais jeter la première pierre qui n'a jamais pêché...
par Jéromec, jeudi 04 septembre 2025, 23:47 (il y a 54 jours) @ Dédé
18 000 personnes ça aurait été autant de gens infectés x... qui sait...
le Côté du Jour, Trotiboisl'eau
par Jéromec, vendredi 05 septembre 2025, 12:47 (il y a 54 jours) @ Jéromec
![[image]](images/uploaded/2025090516471668bb14146aa52.jpg)