Washington DC poursuit Taco Pasbeau ! (Forum)

par Dédé, jeudi 04 septembre 2025, 12:33 (il y a 55 jours)

Source : Déploiement de la Garde nationale à Washington: le district de Columbia poursuit l'administration Trump

[image]

Agence QMI
Jeudi, 4 septembre 2025 11:20

MISE À JOUR Jeudi, 4 septembre 2025 11:20

Le district de Columbia poursuit l'administration Trump pour le déploiement de la Garde nationale à Washington afin de «maintenir l'ordre».

La poursuite déplore un «excès de pouvoir» de la part du gouvernement américain, selon ce que rapporte NBC News.

Elle allègue que ces actions «contreviennent à un fondement de la démocratie - que les militaires ne devraient pas être impliqués dans la mise en application de la loi à l'échelle domestique.»

Plus de détails suivront...

[image]

Les américains devaient s'en attendre qu'un bandit agit de la sorte en se foutant des lois établies. Il a tout fait pour protéger son image avant de devenir le président. Me semble que c'est un signe évident qu'il agirait comme un pirate dans une chaloupe. :D

Je peux comprendre les autorités de cette ville en voyant débarquer la garde nationale sur leur territoire, c'est comme si Carney enverrait l'armée à Montréal pour faire cesser toute forme de manifestation et faire cesser la violence dans les rues de la ville. C'est comme dire ; votre police ne vaut pas de la marde, je vais m'arranger à cleaner cette crisse de ville de paumés.

Ou bien comme l'a fait l'OHHYR à notre endroit en cadenassant notre salle communautaire et en enlevant nos balançoires de jardin à cause de résidents qui se sont proposés des tapes sur la marboulette ! :evil:

Insensé et inapproprié !

Dédé

Facebook : Washington DC poursuit Taco Pasbeau !

Fil complet:

Fil RSS du sujet