
Le dépravé sexuel est proche de se faire pincer ! (Forum)
Agence QMI
Mardi, 9 septembre 2025 11:36
MISE À JOUR Mardi, 9 septembre 2025 11:36
Une nouvelle photo rendue publique par le comité démocrate de surveillance du Congrès américain suggère que Jeffrey Epstein aurait «vendu» à la blague une femme à Donald Trump pour 22 500$.
La photo était incluse dans un album concocté pour le 50e anniversaire de l’homme d’affaires déchu.
On y voit Jeffrey Epstein ainsi que Joel Pashcow, un homme connu pour fréquenter le club de golf de Donald Trump à Mar-a-Lago tenir un chèque géant en compagnie d’une femme dont le visage a été caviardé pour préserver son anonymat, selon The Guardian.
Le chèque de l’ordre de 22 500$ est adressé à Jeffrey Epstein et signé «DJ Trump» avec une calligraphie différente de la signature actuelle du président américain.
Le document partagé par le comité de surveillance du congrès inclut également une description qui figurait dans l’album photo préparé pour l’homme condamné pour crimes sexuels.
Il est accompagné d’une description qui se lit «Jeffrey montre ses talents avec les femmes et l’argent en vendant une [NOM CAVIARDÉ] pleinement dépréciée à Donald Trump pour 22 500$.»
«Il montre ses talents avec les gens aussi, ajoute-t-on. Même si je me suis occupé de l’entente, je n’ai jamais reçu d’argent de la fille.»
Ghislaine Maxwell pourrait avoir écrit ces lignes sous la photo.
Le Wall Street Journal rapporte que la femme dont l’identité est protégée était quelqu’un avec qui Jeffery Epstein et Donald Trump avaient «socialisé» au cours des années 90.
La publication de cette nouvelle image soulève à nouveau des questions concernant la teneur de la relation entre les deux hommes avant qu'elle se termine au milieu des années 2000.
Une lettre attribuée à Donald Trump qui figure aussi dans le livre du 50e anniversaire de Jeffrey Epstein a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois.
D’abord révélée par le Washington Post, l’esquisse de buste féminin signée par le président américain a été révélée dans son entièreté par le comité, lundi.
Dans une publication sur X, la porte-parole de la Maison-Blanche, Karoline Leavitt, a réitéré que l’administration américaine nie que M. Trump soit à l’origine de ce document.
Le gouvernement des États-Unis poursuit d’ailleurs le Wall Street Journal pour diffamation concernant les articles la concernant.
Le président américain n’a pas réagi publiquement concernant l’affaire Epstein depuis la publication des nouveaux documents par le comité de surveillance du Congrès.
Il doit commencer à se rendre compte que la soupe devient très chaude, autant que son urine de vieille peau.
Il y a une chose cependant, est que même s'il est complice de Epstein durant ces années de fréquentation avec lui, Trump va s'en tirer. C'est un bandit ce président, il est d'ailleurs protégé en tant que président. Et comment se comporteront les MAGA envers lui après de savoir tout sur lui et Epstein ? Nous allons bien voir lors du mi-mandat mais je ne crois pas que ça le nuise, il n'a pas de moral, c'est un mythomane narcissique.
Par contre, ça peut nuire à sa crédibilité s'il était un hôte fréquent avec les frasques d'Epstein, Trump a certainement bénéficié de tremper son pinceau sur des tites-jeunes. Il a tellement de dossiers concernant sa pissette croche et puante, bien avant se payer une star porno.
Dédé
Facebook : Le dépravé sexuel est proche de se faire pincer !