Très dure journée ! (Forum)

par Dédé, jeudi 11 septembre 2025, 23:17 (il y a 32 jours)

[image]

Genesis - Mama

[image]

Je me suis levé ce matin, complètement amorphe comme si j'aurais passé la nuit sur la corde à linge. Ce fut ainsi toute la journée mais par chance que nous avons eu la visite d'une autre sœur de ma Claudie, Francine avec son mari Yvon. Ils ont dû s'apercevoir même si je n'essayais pas le montrer que je ne feelais pas trop bien. Elle nous a apporté du raisin qu'elle a été cueillir au vignoble à Valcourt, de tous petits raisins rouges pas plus gros que les bonbons M&M.

Un moment donné, je me suis senti comme si quelqu'un essaierait de me serrer la gorge pour m'étouffer. Sans paniquer parce que je savais ce qui me fait ce symptôme, je me touche la gorge directement sous la mâchoire inférieure. C'était gonflé comme un pamplemousse, comme une crise de la maladie de Basedow-Graves qui se manifestait. Ce soir, c'est moins pire mais il reste tout de même l'impression de manquer littéralement d'énergie.

Par chance aussi que ça ne m'a pas empêché de papoter, surtout avec Yvon, qui me parlait de son dernier voyage aux Îles de la Madeleine. C'est un couple qui aime la mer et je les trouve bien chanceux de le faire, moi j'en serais incapable surtout qu'il faut prendre le traversier pour s'y rendre. Moé puis la mer et l'air ( avion ), c'est comme l'huile et le feu, même Belzébuth aurait peur de me voir. :D

Voici la vidéo de Francine à la rive, c'est fort joli :

Voilà, en finissant ce message, je vais aller m'étendre.

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet