Avatar

Il se fait tirer par la police par erreur ! (Forum)

par Dédé, samedi 13 septembre 2025, 22:54 (il y a 30 jours)

Source : Des policiers tirent sur un homme après s’être rendus à la mauvaise maison

[image]

Agence QMI
Samedi, 13 septembre 2025 19:29

MISE À JOUR Samedi, 13 septembre 2025 19:29

Des agents de police du Texas ont tiré sur un homme à la mauvaise adresse en raison d’une erreur de répartition des appels, dans la nuit de vendredi, ont rapporté plusieurs médias américains.

Vers 1 h 45, la police de Grand Prairie s’est rendue à la mauvaise maison, sur la rue Holly Hill Drive, près de Dallas. Le propriétaire, Thomas Simpson s’est rendu à son garage pour ouvrir la porte après l’arrivée des policiers, selon les informations de CBS News.

Croyant qu’il faisait face à des cambrioleurs, le citoyen a pointé son fusil vers les agents de police. Ceux-ci l’ont tiré dans la jambe.

Selon le département de police de Grand Prairie, l’erreur de répartition s’est produite lorsque l’adresse de l’appelant a été renseignée automatiquement dans le système de répartition par erreur. Cela a fait en sorte que les agents se sont rendus chez un voisin, au lieu de se rendre chez la personne qui a fait l’appel.

Les autorités ont affirmé avoir cogné à la porte de M. Simpson pendant environ cinq minutes. Quand l’homme est apparu, les officiers l’auraient tiré «par crainte pour leurs vies», a rapporté CBS News.

Le citoyen a été transporté en centre hospitalier avec des blessures ne mettant pas sa vie en danger, a confirmé la police locale.

Les détails entourant la vraie raison derrière l’appel initial ne sont pas connus par les médias américains.

Thomas Simpson pourrait faire face à des chefs d’accusation, selon les policiers.

«Un dossier d'agression aggravée avec une arme mortelle contre un agent de la paix sera renvoyé au bureau du procureur du comté de Dallas», a déclaré la police de Grand Prairie dans un communiqué de presse.

[image]

En plus de se faire tirer dessus par erreur, il risque d'être accusé d'agression grave contre un agent de la paix. Pas fort les amoricains. :D

S'ils sont arrivés sans gyrophares, c'est certain que le ti-monsieur voulait se protéger des voleurs, parce qu'il croyait que c'était des voleurs, les voir arriver en trombe sans identification visible, n'importe qui peut les prendre pour des voleurs.

En tout cas, il a tout de même été chanceux de se faire tirer sur une jambe car normalement, c'est pas mal plus haut. Chanceux de même, il devrait s'acheter un 6/49 ! :mdr:

Dédé

Facebook : Il se fait tirer par la police par erreur !


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum