Ce que j'aimerais à cette route de terminaison de vie ! (Forum)
Emerson :ake & Palmer - From The Beginning
________________Si je me retrouve seul à mon cheminement personnel, car je dois m'attendre que ma Claudie un jour me quitte pour son long voyage, désolément, elle n'est pas éternelle, c'est certain que je ne m'engagerais plus pour une relation de couple. Impossible de retrouver une autre femme que ma Claudie, jamais je retrouverai une telle complicité, du respect de ce que je suis ainsi que la réciprocité.
Retourner à St-Jérôme, je ne pense pas d'y retourner même si ma source existentielle s'y retrouve, puisque je suis un jérômien de naissance. Je me suis éloigné de cette municipalité pour vivre ici à Granby, ma ville d'adoption. Retourner à St-Jérôme, ça serait suivre mes démons, en dernier je n'étais absolument pas heureux et avoir persisté avant de m'en venir ici, je serais sans doute mort avec la piètre qualité de soin au CH Hotêl-Dieu de St-Jérôme. D'ailleurs, mon frère Momo est décédé à cette hôpital justement par la piètre qualité du triage à cette urgence.
Par contre, c'est certain que je ne vivrais plus dans un HLM, je déteste les pousseux de crayon à l'administration de ces offices de l'habitation, ici à Granby. Je ne sais pas si c'est comme ça partout dans la province, si c'est le cas, les instances gouvernementales devraient se pencher sur cette situation inhumaine de ces administrations qui se fichent des gens à faibles revenus, de la vraie condescendance de la part de ces gens qui n'ont aucune latitude de ce que c'est la ressource humaine. Ce sont eux qui décident, fuck off si ça brime ta liberté. Chose certaine, si je serais seul, je déménagerais ailleurs et je dirais adieu à ce gang de pygmées à tites-pattes !
L'endroit rêvé si je parviens à ce cheminement, serait une location d'une maisonnette, avec aucune personne au-dessus et en-dessous, pour être certain de ne pas être dérangé, ainsi de ne pas déranger, bien sûr. Au pire, je choisirais un petit bachelor bien tranquille non loin des centres où j'aurais besoin de faire mon épicerie.
J'irais bien en campagne mais je ne conduis plus et pas question d'encourager le vice de la SAAQ pour plaquer une auto, je n'en aurai plus d'auto même si j'aurais assez d'argent de m'acheter une Lamborghini sti !
Quoi que la campagne, c'est un endroit rêvé pour finir ses jours avec la paix.
Il me reste juste à attendre le bon moment, je ne suis pas pressé puisque je vis avec mon bonheur, ma Claudie.
Dédé
En effet, la campagne, c'est l'idéal mais le problème, c'est les services. Trinity semblait avoir un crisse de beau spot sur les photos qu'elle avais mis ici.
Moi non plus je ne connais pas Drummond, mais l'endroit de St-Charles-de-Drummond, est un attrait résidentiel avec de chics piaules pour ne pas écrire des châteaux.
Check le genre de cabane :
Oh boy!
Fil complet:
- Ce que j'aimerais à cette route de terminaison de vie ! -
Dédé,
17/09/2025, 02:20
Blake,
17/09/2025, 20:02
Dédé,
17/09/2025, 21:09
Blake,
17/09/2025, 22:05
Dédé,
17/09/2025, 22:29
- Ce que j'aimerais à cette route de terminaison de vie ! - Blake, 18/09/2025, 01:09
Dédé,
17/09/2025, 22:29
Blake,
17/09/2025, 22:05
Dédé,
17/09/2025, 21:09
Claudie,
18/09/2025, 01:55
- Ce que j'aimerais à cette route de terminaison de vie ! - Dédé, 18/09/2025, 03:20
Blake,
17/09/2025, 20:02