Des nouvelles de mon petit moi (Forum)

par Dédé, jeudi 18 septembre 2025, 22:54 (il y a 25 jours) @ Claudie

Bon... un peu de nouvelles de moi-même j'avais obtenu un rendez-vous en mai dernier avec le médecin qui m'avait traité à l'hôpital en juin 2022 et qui m'avait changé toute ma médication et suite à ce rendez-vous j'avais des prises de sang à passer.

Résultat de ces prises de sang que j'avais passé en juin dernier... je faisais probablement de l'insuffisance rénale mais pour vérifier tout ça , je devais passer d'autres prises de sang en septembre , mais je ne m'inquiétais pas outre mesure car pour me passer des prises de sang 3 mois plus tard , ça ne devait pas être une urgence . J'ai passé ces prises de sang au début de septembre et on m'a appelé pour les résultats en début de semaine... il a commencé par me dire que c'était une bonne nouvelle , qu'il y avait une très grande amélioration et que même tout était au beau fixe !!! :amour:

J'étais super heureuse car même si ça ne ressemblait pas à une urgence je m'inquiétais quand-même car je ne suis plus très jeune hein :amour: Je continuais mes exercices et tout car ce n'est jamais perdu, et surveiller ce que je mangeais mais parfois mon imagination galopait et j'avais peur.... :peur:

Bien sur, je ne perdais pas de poids mais j'en ai pas repris non plus mais ça fait 1 an que ma perte de poids a pris une année sabbatique on dirait... pas perdu une livre depuis 1 an... mais je sais que j'en ai encore à perdre pour me sentir bien et je continue.... De toutes façons j'avais bien dit que ce serait mon mode de vie jusqu'à ma mort... donc........ :amour:

Mais je trouve ça dur car quand je suis le moindrement gonflée j'ai peur de retourner dans cet enfer en fauteuil roulant qui me fait encore mal juste à voir des photos... :peur:

Mes jambes restent minces sauf si je ne dors pas beaucoup surtout à cause de ma toux mais même là tellement peu que ça n'atteint même pas mes pieds... mais ça me fait peur quand-même , mais je sais quand ça se produit sans même les regarder car elles me font très mal... comme avant... et mon Dédé d'amour me le dirait et m'obligerais à faire attention pour pas que ça me fasse mal comme avant...

Bien sur , je laisse passer mes exercices et un peu mon alimentation quand il y a des évènements spéciaux comme quand Caro vient en vacances car ce sont des vacances pour nous aussi et on fête ça avec elle . 2 fois par année ce n'est pas beaucoup mais tellement apprécié !!! Ou quand on a de la visite 2 ou 3 fois par année mais tout le monde sont tellement tous occupés !!! On ne peut pas leur en vouloir hein et on sait qu'ils nous aiment quand-même :amour:

Bien sur , je fais aussi des manques quand je tousse trop mais c'est de plus en plus rare.

Mais, mes exercices ne sont plus du tout les mêmes..... justement pour les quelques personnes qui me les avaient demandé , oubliez les car c'est vraiment tout changé... pas moins difficiles mais plus adaptées.... mais pour ça , je ferai un autre post car je commence à être fatiguée d'écrire... on dirait un roman là hahahahaha :D

Chose certaine, c'est une bonne nouvelle et je vais pouvoir sortir le "fouette à plumes" ! :D

Fil complet:

Fil RSS du sujet