Gros Taco orange (Forum)

par Blake, mardi 23 septembre 2025, 11:47 (il y a 20 jours)

Gros Taco orange

par Dédé, mardi 23 septembre 2025, 17:56 (il y a 20 jours) @ Blake

[image]

:mdr:

Gros Taco orange

par Blake, mardi 23 septembre 2025, 19:25 (il y a 20 jours) @ Dédé

[image]

:mdr:

:D

L'Extra à Ygreck le Fou du roi

par Jéromec, mercredi 24 septembre 2025, 12:42 (il y a 19 jours) @ Blake

L'Extra à Ygreck le Fou du roi

par Blake, mercredi 24 septembre 2025, 13:00 (il y a 19 jours) @ Jéromec

Jimmy Kimmel fustige l’administration Trump à son retour

par Blake, mercredi 24 septembre 2025, 13:06 (il y a 19 jours) @ Jéromec

Jimmy Kimmel fustige l’administration Trump à son retour à la télévision.

L'humoriste Jimmy Kimmel s'est fait le chantre de la liberté d'expression mardi soir à l'occasion de son retour à la télévision fustigeant ceux qui avaient suspendu son émission après ses remarques concernant l'assassinat de l'influenceur pro-Trump Charlie Kirk.

Un gouvernement qui menace de faire taire un comédien que le président n'aime pas est anti-américain, a dit l'humoriste lors de son talk-show sur la chaîne ABC.

Sans même attendre le début de l'émission, Donald Trump avait une nouvelle fois critiqué le comédien sur son réseau Truth Social, accusant ABC de diffuser à 99 % des conneries positives pour les démocrates, et Jimmy Kimmel d'être un autre bras du DNC, le Comité national démocrate.

Je pense que nous allons mettre à l'épreuve ABC à propos de cela. Voyons comment nous allons faire. La dernière fois que je les ai poursuivis, ils m'ont donné 16 millions de dollars, a écrit le dirigeant américain.

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/jimmy-kimmel-fustige-l-administration-trump-...

Fil RSS du sujet