Présaison des Canadiens : Phil. 2 | Mtl 4 (Forum)

par Dédé, mercredi 24 septembre 2025, 03:53 (il y a 19 jours)

Le premier trio du CH n'a pas traîné à s'inscrire à la marque, Caufield marque sur un tir de réception sur une belle passe d'Hutson, à 0:53 seconde au début du match. Le deuxième but est l'œuvre du ti-frère d'Arber, Florian Xhekaj. Le premier but des Flyers d'Anthony Richard en échappée provient d'une bourde du jeune défenseur Reinbacher qui a tout de même joué un fort match.

Par la suite, Suzuki a lui aussi inscrit un but grâce à ses comparses du trio. Owen Tippet inscrit un autre but des Flyers et a rendu la fin de match intéressant mais il faut dire que le gardien des Habs Kaapo Kähkönen a été très faible sur ses deux buts accordés.

Valeno, une nouvelle acquisition du CH, a très bien joué, j'ai aimé son échec avant. Quant à Blais, je trouve qu'il a été invisible dans ce match.

Carte de pointage :

Première période

Canadiens
Cole Caufield (1) - (Lane Hutson, Nick Suzuki)
0:53
Canadiens
Florian Xhekaj (1) - (Tyler Thorpe, Luke Tuch)
9:58

Deuxième période

Flyers
Anthony Richard (1) - (Dennis Gilbert)
11:11
Canadiens
Nick Suzuki (1) - (Juraj Slafkovsky, Cole Caufield)
16:05
Flyers
Owen Tippett (1) - (Christian Dvorak, Travis Sanheim) sn
17:35

Troisième période

Canadiens
Arber Xhekaj (1) dn
19:46

Môman Xhekaj était contente

par Jéromec, mercredi 24 septembre 2025, 05:09 (il y a 19 jours) @ Dédé

[image]
Un Vrai scénario de rêve, un but marqué dans la première minute, puis FLorian marque par la suite, et son frère marque le but d'assurance pour assurer le gain en fin de partie!
[image]
immigrante de l'Europe de L'est, est arrivée à Toronto avec une valise, et ses questions.... Quelle sera la suite?

2 semaines plus tard elle a rencontré son conjoint et le reste faite partie de l'histoire
Merci pour cette belle vie...''

Perso ça été dans mes matchs préféré à vie ou je me suis le mieux senti de A à Z!
:bravo:

:amour:

par Dédé, mercredi 24 septembre 2025, 06:13 (il y a 19 jours) @ Jéromec

[image]
Un Vrai scénario de rêve, un but marqué dans la première minute, puis FLorian marque par la suite, et son frère marque le but d'assurance pour assurer le gain en fin de partie!
[image]
immigrante de l'Europe de L'est, est arrivée à Toronto avec une valise, et ses questions.... Quelle sera la suite?

2 semaines plus tard elle a rencontré son conjoint et le reste faite partie de l'histoire

Perso ça été dans mes matchs préféré à vie ou je me suis le mieux senti de A à Z!

Elle a de quoi d'être fière ! :)

Florian a pris du volume et à côté de son frère Arber, ils ont quasiment la même grandeur et le même poids. J'aime bien la fougue de Florian en attaque, certainement un Gallagher gros format ! :D

par Blake, mercredi 24 septembre 2025, 11:17 (il y a 19 jours) @ Dédé

[image]
[image]

Elle a de quoi d'être fière ! :)

Florian a pris du volume et à côté de son frère Arber, ils ont quasiment la même grandeur et le même poids. J'aime bien la fougue de Florian en attaque, certainement un Gallagher gros format ! :D

Il lui manque encore un peu de poids car on a vu hier qu'il était un peu en trouble face à Deslauriers. Il faudrait qu'il prenne encore un 15 livres. Il a le temps, il est encore jeune.

Cuisinière Môman

par Jéromec, mercredi 24 septembre 2025, 12:38 (il y a 19 jours) @ Blake

Il lui manque encore un peu de poids car on a vu hier qu'il était un peu en trouble face à Deslauriers. Il faudrait qu'il prenne encore un 15 livres. Il a le temps, il est encore jeune.

C'est sa Môman qui a fait la cuisine pendant la pause estivale, un été de plus et le tour est joué.

Hommage à la nourriture...

Weird Al" Yankovic - Eat It

https://www.youtube.com/watch?v=ZcJjMnHoIBI&list=RDZcJjMnHoIBI&start_radio=1

Cuisinière Môman

par Blake, mercredi 24 septembre 2025, 13:00 (il y a 19 jours) @ Jéromec

C'est sa Môman qui a fait la cuisine pendant la pause estivale, un été de plus et le tour est joué.

Hommage à la nourriture...

Weird Al" Yankovic - Eat It

https://www.youtube.com/watch?v=ZcJjMnHoIBI&list=RDZcJjMnHoIBI&start_radio=1

Il faut de la protéine en masse.

:D

Fil RSS du sujet