Les Maple Looses Insultent leurs propres.... FANS! (Forum)
par Jéromec, jeudi 25 septembre 2025, 03:16 (il y a 19 jours)
après la défaite en match présaison, les Maples Looses y vont d'Un commentaire peu apprécié des fans qui ont payés très cher pour assister à ce fiasco...
''ça ne comptait pas''
Ben oui, comme toutes les saisons depuis 1967!!!
Bon ce soir, Jeudi Saint, les Forces du Bien de la Sainte-Flanelle Croisent leurs bâtons de Hockey contre les forces du mal de Toronto, des champions de golf, leur truc beaucoup de pratique... avec les années...
Et dans nos Rangs de la Cohorte des Fantômes du Forum, une nouvelle recrue....
Du côté des Maple Loose, la seule possibilité pour un fantôme c'est de jouer tout seul à la marelle...
" />
Que l'on gagne ou pas la partie, les Canadiens de Montréal, nos Glorieux, sont le meilleur club du présent, passé et du futur... avec la meilleure base de partisans, le coeur tatoués en TriColore!
Sur la Route de la Joûte, le Chat en Tricolores
par Jéromec, jeudi 25 septembre 2025, 07:20 (il y a 18 jours) @ Jéromec
Malgré les risques de grèves des transports en commun, C.H. Kathou, le chat au coeur en tricolore, entame sa marche vers le centre Laid, afin, de supporter bec et griffes son club préféré, contre les farces du mal..
à suivre...
ça compte pas, 18$ pour de la pisse de rat en cannette?
par Jéromec, jeudi 25 septembre 2025, 12:35 (il y a 18 jours) @ Jéromec
faut-tu avoir du culot pour dire aux fans que le match compte pas, alors que C'est environ 18$ pour une consommation de pisse de rats alcoolisé, et 800! pour une paire de billet$ dans les rouges!
Bandes de baveux!
SAcré Toronto, la risée de la ligue depuis 1967!
Humilié à la Maison
par Jéromec, vendredi 26 septembre 2025, 07:18 (il y a 17 jours) @ Jéromec
Deux blessés en prime et un Dentier en plus pour un...
![]()
Deux blessés en prime et un Dentier en plus pour un...
perdre une partie et toutes ces dents d'en avant...
par Jéromec, vendredi 26 septembre 2025, 12:32 (il y a 17 jours) @ Blake
si après ça tu continue de porter une visière plutôt qu'un masque intégral...

par Blake, vendredi 26 septembre 2025, 19:44 (il y a 17 jours) @ Jéromec
Le problème avec la protection complète du visage, c'est que c'est très inconfortable côté chaleur, buée et vision. Mais c'est évident que ça protège parfaitement le visage.

par Dédé, vendredi 26 septembre 2025, 21:15 (il y a 17 jours) @ Blake
Le problème avec la protection complète du visage, c'est que c'est très inconfortable côté chaleur, buée et vision. Mais c'est évident que ça protège parfaitement le visage.
Les gardiens de but sont très bons et voient parfaitement la rondelle pour les arrêter, sauf évidemment si la rondelle se retrouve à leurs pieds, c'est plus difficile à voir. Aucun problème de buée mais pour la chaleur, ils doivent souvent s'arroser le visage avec la poire.
Donc, la visière ne sera peut-être pas la meilleure solution mais une grille, pourquoi pas.

par Blake, samedi 27 septembre 2025, 00:24 (il y a 17 jours) @ Dédé
Les gardiens de but sont très bons et voient parfaitement la rondelle pour les arrêter, sauf évidemment si la rondelle se retrouve à leurs pieds, c'est plus difficile à voir. Aucun problème de buée mais pour la chaleur, ils doivent souvent s'arroser le visage avec la poire.
Donc, la visière ne sera peut-être pas la meilleure solution mais une grille, pourquoi pas.
Pour un joueur, c'est pas facile de jouer avec une grille. Ça cause un problème pour la vision. Un moment donné, je jouais dans une ligue où il fallait la protection complète pour la face. J'ai essayé la grille pour une meilleure circulation de l'air mais j'ai jamais été capable de m'habituer pour la vision. J'ai changé pour la visière complète mais c'est très chaud et on a l'impression de manquer d'air. Mais c'est sûr que c'est possible de jouer avec ces équipements car ils le font au niveau universitaire.

par Dédé, samedi 27 septembre 2025, 01:38 (il y a 17 jours) @ Blake
Pour un joueur, c'est pas facile de jouer avec une grille. Ça cause un problème pour la vision. Un moment donné, je jouais dans une ligue où il fallait la protection complète pour la face. J'ai essayé la grille pour une meilleure circulation de l'air mais j'ai jamais été capable de m'habituer pour la vision. J'ai changé pour la visière complète mais c'est très chaud et on a l'impression de manquer d'air. Mais c'est sûr que c'est possible de jouer avec ces équipements car ils le font au niveau universitaire.
C'est que je me disais, pourquoi qu'au niveau universitaire les joueurs ont une grille complète pour se protéger le visage et que la LNH ne ferait pas de même. Imagines, le casque n'était pas obligatoire et la demi visière non plus et pourtant, c'est obligatoire maintenant.

par Blake, samedi 27 septembre 2025, 11:22 (il y a 16 jours) @ Dédé
C'est que je me disais, pourquoi qu'au niveau universitaire les joueurs ont une grille complète pour se protéger le visage et que la LNH ne ferait pas de même. Imagines, le casque n'était pas obligatoire et la demi visière non plus et pourtant, c'est obligatoire maintenant.
Le protège coup aussi qui est obligatoire il me semble pour les recrues de la NHL.