Avatar

L'été passe trop vite ! (Forum)

par Blake, vendredi 26 septembre 2025, 00:25 (il y a 17 jours) @ Dédé

[image]

Kansas - Dust In The Wind

[image]

À part les vacances de ma petite fillotte, nous n'avons pas fait grand chose encore cet été. Par chance que nous avons eu à la toute fin, de la visite des sœurs de ma Claudie. Hier, nous avons eu la visite de Gisèle et son mari Pierre, ils nous ont emporté des tomates et des fraises gelées. Nous avons papoté en masse et ça nous a fait un grand bien. Toujours plaisant de jaser surtout que nous ne sortons pas pour aller visiter, je ne peux plus conduire et je ne peux pratiquement pas faire des kilomètres d'asphalte avec mon frame de chat. Chose certaine, nous sommes bien contents d'avoir eu cette belle visite. :)

Et encore un gros merci pour les tomates et les fraises. :)

Il reste tout de même que l'été passe trop vite, déjà que la noirceur est plus tôt et que le matin s'ouvre plus tard en ce début d'automne. Les couleurs se façonnent et bientôt nous devrons mettre une petite laine pour marcher, quoi que, nous avons un brin des journées assez chaudes quand le soleil se met de la partie. Ce qui est plaisant néanmoins durant cette période de l'année, c'est que les insectes se cherchent un abri, ils sont à leurs derniers balbutiements, au moins ça de pris. :D

Par contre, j'ai tout de même apprécié l'été qui vient de passer. J'ai fait quelques marches pour mes emplettes surtout. Il a fait très chaud cet été, ici nous n'avons pas eu beaucoup de pluie, les gazons étaient plutôt jaunes cette année. :D

Oui jaune, pas bleu ! :mdr:

Un été somme toute paisible, comme je les aime avec mon frame de chat.

Dédé

Paisible? C'est parfait ça. Quoi demander de mieux? Mais pour ma part, l'été est toujours trop court. J'en prendrais 13 mois par année.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum