Formuler son incompréhension, un dialogue ardu ! (Forum)

par Dédé, vendredi 10 octobre 2025, 05:37 (il y a 3 jours) @ Claudie

On a fait ce qu'on pouvait faire pour la solidarité , quoique je suis bien curieuse de savoir ce qui s'est passé après notre départ...... mon ptit doigt me dit que ça chauffé
Moi en tous cas le temps qu'on y était , il y avait un plastique sur la table juste en avant de nous avec des crayons feutres de diverses couleurs et je me suis retenue car je voulais juste dessiner des bonhommes en allumettes d'enfants qui se tenaient par la main et faisaient une ronde... comme en maternelle ou en garderie Hihihi J'y pense encore et ça me manque hahahahaha
Mais faut dire quand-même que certains dans notre immeuble ont à peu près moins que cet âge !!! Mais on se serait bien passé d'aller à cette rencontre car ça ne nous regardait en rien comme certains autres..... mais le fait d'avoir perdu sans raisons ce qui nous appartient car bien noté sur le bail....
On a fait notre BA et ensuite on a dit à celle qui faisait la (( thérapie )) qui passait près de nous qu'on ne pouvait plus rester car les chaises étaient loin d'être confortables en lui mentionnant que nous ne pouvions rien apporter à cette affaire car on ne savait pas ce qui s'était passé .
Et si on serait plus longtemps car elles disaient que ça durerait tout l'après-midi ben moi comme Dédé , on aurait fini par craquer et ça n'aurait pas été très beau !!! S'être retenu 1/2 heure c'est déjà un miracle !!! :banane2:

Nous avons bien fait de quitter après une demi heure et nous avons aussi bien fait de s'y rendre par solidarité avec les autres.

Je n'en reviens pas cependant de cette réunion futile et qui ressemblait à une thérapie de groupe sur une chose qui nous regardait même pas.

En tout cas, je ne conseille à personne de vivre dans ces logements HLM, les pousseux de crayon sont des mangeux de marde ! :enrage:

Fil complet:

Fil RSS du sujet