Les Jays ont frappé un mur qui se nomme Yamamoto ! (Forum)
Les Blues Jays de Toronto ont perdu ce deuxième match contre les Dodgers. Comme je l'avais prévu, c'était le match aux Dodgers pour gagner car Yamamoto a lancé les 9 manches pour la victoire. Gusman a été fidèle à lui-même comme durant la saison, en accordant 2 circuits à Los Angeles.
Pourtant Toronto aurait pu prendre avantage à deux reprises en première manche et en troisième manche avec un joueur au troisième et un autre au premier but avec un retrait ou moins à ces manches. Yamamoto a sorti son artillerie pour museler l'attaque de Toronto qui n'ont pu que constater les dégâts de leur relève.
Les 3 prochains matchs au Dodgers Stadium, les Jays devront en gagner une pour revenir à leur domicile.
Dommage car ça aurait pas été de trop de mener 2-0.
Les deux meilleurs lanceurs ont lancé aux deux matchs pour les Dodgers qui ont gagné depuis le début des séries uniquement par les lanceurs. Les chances sont minces pour Toronto mais elles sont là, c'est à eux d'en profiter parce que la relève des Dodgers est couci-couça !
Juste un peu mieux que la relève de Toronto !
Les Jays doivent aller en chercher 2 à L.A. s'ils veulent avoir des chances. Ce sera pas facile de battre L.A. chez eux.
Snell et Yamamoto ont passé, il reste Shohei Ohtani et Tyler Glasnow comme partants dans cette série avant de revoir les deux autres. Ces deux lanceurs sont difficilement battables et je suis certain que Snell aura la vengeance de battre les Jays s'il revient au monticule dans cette série au Dodgers Stadium.
Ohtani n'est pas seulement un frappeur de puissance, il est un lanceur prolifique avec un arsenal de lancer et Glasnow, un lanceur de 6'6", à mon avis est le seul que les Jays pourrait battre mais ça sera bien difficile avec son changement de vitesse dévastateur ( bien souvent après une rapide de 97 m/h ).
Par contre, les Jays ont démontré toute l'année qu'ils sont une équipe résiliente, ils vont certainement donner des sueurs froides aux partisans des Dodgers.
À mon avis, la pente est énorme pour les Blue Jays de remporter cette série mondiale.
Fil complet:
- Les Jays ont frappé un mur qui se nomme Yamamoto ! -
Dédé,
25/10/2025, 23:40
Blake,
25/10/2025, 23:53
Dédé,
26/10/2025, 00:20
Blake,