Jour de Match Canadians VS Ottawa (Forum)
par Jéromec, samedi 01 novembre 2025, 13:17 (il y a 171 jours)
![[image]](images/uploaded/2025110117164069064078095fc.jpg)
l'effet de la Grève journée de Sport
par Jéromec, samedi 01 novembre 2025, 15:52 (il y a 171 jours) @ Jéromec
![[image]](images/uploaded/20251101195105690664a97f3c5.jpg)
Demi Finale des Alouettes, normalement c'est plein à craquer, mais là à moitié vide dû à la grève...
Et le PM s'en kâlisse...
Victoire des Alouettes ils passent en FINALE!!
par Jéromec, samedi 01 novembre 2025, 17:15 (il y a 171 jours) @ Jéromec
édité par Jéromec, samedi 01 novembre 2025, 17:20
GARDEZ le votre Anglais!
![[image]](images/uploaded/202511012120296906799d291b7.jpg)
Pis tu sais quoi Man, on est fucking champion de division!
par Dédé, samedi 01 novembre 2025, 18:16 (il y a 171 jours) @ Jéromec
GARDEZ le votre Anglais!
par Blake, samedi 01 novembre 2025, 18:57 (il y a 171 jours) @ Dédé
GARDEZ le votre Anglais!
par Dédé, samedi 01 novembre 2025, 19:03 (il y a 171 jours) @ Blake
GARDEZ le votre Anglais!
Défensive poche, ça ressemble aux Alouettes ça, avec 33 points accordés contre Winnipeg, pas fort cheuf ! 
Victoire des Du Rocket, Dauphin, Dauphin, Dauphin..
par Jéromec, samedi 01 novembre 2025, 20:04 (il y a 170 jours) @ Dédé
Défensive poche, ça ressemble aux Alouettes ça, avec 33 points accordés contre Winnipeg, pas fort cheuf !
l'Autre équipe était encore pire, match à haut pointage c'est toujours amusant et surprenant
L'important la Victoire
et en voici une autre
Le Rocket Signée Dauphin, Dauphin, Dauphin et Dauphin...
![[image]](images/uploaded/202511020004206906a004d8a47.jpg)
Victoire des Du Rocket, Dauphin, Dauphin, Dauphin..
par Blake, samedi 01 novembre 2025, 21:02 (il y a 170 jours) @ Jéromec
l'Autre équipe était encore pire, match à haut pointage c'est toujours amusant et surprenant
L'important la Victoire
et en voici une autre
Le Rocket Signée Dauphin, Dauphin, Dauphin et Dauphin...
C'est plus dut cette année pour le Rocket. Mais il est encore tôt dans la saison.
par Blake, samedi 01 novembre 2025, 21:01 (il y a 170 jours) @ Dédé
GARDEZ le votre Anglais!
Beaucoup trop de points accordés. S'ils veulent avancer plus loin, ils devront corriger ça.
Victoire des CAnadiens En Prolongation!
par Jéromec, samedi 01 novembre 2025, 22:01 (il y a 170 jours) @ Blake
![[image]](images/uploaded/202511020201156906bb6be5028.jpg)
Une belle victoire à domicile qui fait du bien au moral des troupes et surtout Sam!

Une Bonne Baffe....
par Jéromec, samedi 01 novembre 2025, 22:07 (il y a 170 jours) @ Jéromec
![[image]](images/uploaded/202511020207026906bcc64acea.jpg)
Une Bonne Baffe.... pour un grand écoeurant qui a tenté de blessé Demi pendant un match présaison
à Kébec
![]()
par Dédé, samedi 01 novembre 2025, 22:16 (il y a 170 jours) @ Jéromec
Une belle victoire à domicile qui fait du bien au moral des troupes et surtout Sam!
Sont forts le CH en prolongation, avec deux cristis de bons trios. Il m'a semblé que les Sénateurs étaient impressionnés devant le trio Caufield, Suzuki et Houtson, c'est finalement Newhook qui a marqué le but vainqueur, sur une erreur en défensive au centre de la glace par les Sénateurs.
par Blake, samedi 01 novembre 2025, 22:22 (il y a 170 jours) @ Dédé
Sont forts le CH en prolongation, avec deux cristis de bons trios. Il m'a semblé que les Sénateurs étaient impressionnés devant le trio Caufield, Suzuki et Houtson, c'est finalement Newhook qui a marqué le but vainqueur, sur une erreur en défensive au centre de la glace par les Sénateurs.
Encore une fois, le CH a perdu une avance. Sont chanceux en crisse de s'en tirer avec un gain en overtime.
le poing boni
par Jéromec, samedi 01 novembre 2025, 22:31 (il y a 170 jours) @ Blake
Encore une fois, le CH a perdu une avance. Sont chanceux en crisse de s'en tirer avec un gain en overtime.
![[image]](images/uploaded/202511020231006906c264cbf98.jpg)
le POING le plus important de la partie, l'écoeurant qui s'est fait corrigé, Je me Souviens c'est pas juste une devise de plaque de char et le contraire de SAAKlic..
le POING le plus important de la partie, l'écoeurant qui s'est fait corrigé, Je me Souviens c'est pas juste une devise de plaque de char et le contraire de SAAKlic..
J'ai pas vu ce combat. Un combat ou du tiraillage?
le poing boni Punch
par Jéromec, samedi 01 novembre 2025, 23:13 (il y a 170 jours) @ Blake
le combat le plus court et rapide comme un road runner que jai vu dans l'histoire de la LNH, un coup de poing direct suallyeule...
Baf sur la Glace!
un combat style télégraphique!
le combat le plus court et rapide comme un road runner que jai vu dans l'histoire de la LNH, un coup de poing direct suallyeule...Baf sur la Glace!
![]()
un combat style télégraphique!
Un peu comme son autre combat face à ces même Sénateurs?
par Dédé, samedi 01 novembre 2025, 22:34 (il y a 170 jours) @ Blake
J'ai regardé le match en angle parce que je regarde le dernier match de la série mondiale. J'ai vu les deux premiers buts et le but de Demidov, ainsi que celui de Newhook en prolongation. Le but chanceux des Sens, le deuxième, était contestable mais bon, c'était un but mal chanceux pour Monty mais le troisième, il s'est fait fourrer d'aplomb par le crisse d'allemand des Sens. 
Ça pris un but d'un russe pour remettre les pendules à zéro. 
Mais c'est vrai que c'est trop fréquent que le CH se fait remonter ainsi, ça va leur jouer un tour un moment donner.
Ashton lance une campagne publicitaire mettant en vedette Iv
par Jéromec, samedi 01 novembre 2025, 22:50 (il y a 170 jours) @ Dédé
DemiGod est devenu le plus Kébécois des Canadiens...
https://www.tvasports.ca/2025/10/24/ashton-lance-une-campagne-publicitaire-mettant-en-v...
Ashton lance une campagne publicitaire mettant en vedette Ivan Demidov
Quebec
Jessica Lapinski
Publié le 24 octobre | Mis à jour le 24 octobre
0
La chaîne de restaurants Ashton a décidé de mousser ses débuts dans la grande région de Montréal avec une campagne publicitaire mettant en vedette la jeune vedette du Canadien Ivan Demidov.
Un 24e restaurant Ashton, une chaîne initialement basée à Québec et dans ses environs, a ouvert ses portes à Mirabel le 7 octobre dernier, aux Premium Outlets.
Dans un communiqué, la compagnie explique avoir choisi l’attaquant parce qu’Ashton «commence sa première saison complète cette saison» à Montréal, «tout comme le jeune ailier russe».
La publicité, que vous pouvez voir ci-dessus, est un clin d’œil à ces deux arrivées dans la métropole.
Recommandé pour vous
=
=
TVA Sports est devenue la référence sportive des Québécois avec la présentation en exclusivité francophone des matchs de la LNH incluant la totalité des séries éliminatoires, des tournois de tennis féminins de la WTA, de l’Omnium Banque Nationale, de la Coupe Laver, de la Coupe Davis et Coupe Billie Jean King, ainsi que des rencontres de saison régulière et de séries de la MLB et des Blue Jays, des galas de l'UFC, du football universitaire du RSEQ et du Usports, des galas de boxe d'Eye of the Tiger management, des courses de la Formule E, du hockey des Lions de Trois-Rivières et des Remparts de Québec.
=
par Blake, samedi 01 novembre 2025, 23:05 (il y a 170 jours) @ Dédé
J'ai regardé le match en angle parce que je regarde le dernier match de la série mondiale. J'ai vu les deux premiers buts et le but de Demidov, ainsi que celui de Newhook en prolongation. Le but chanceux des Sens, le deuxième, était contestable mais bon, c'était un but mal chanceux pour Monty mais le troisième, il s'est fait fourrer d'aplomb par le crisse d'allemand des Sens.
Ça pris un but d'un russe pour remettre les pendules à zéro.
Mais c'est vrai que c'est trop fréquent que le CH se fait remonter ainsi, ça va leur jouer un tour un moment donner.
Oui, c'est très mauvais comme attitude de laisser des avances comme ça.
le Poing boni en prime un message subtil à la LNH
par Jéromec, samedi 01 novembre 2025, 23:59 (il y a 170 jours) @ Blake
![[image]](images/uploaded/202511020358306906d6e67909c.jpg)
Un message si subtil que seul les fin observateurs pourront remarquer...
Que peut-être, je tiens bien peut-être que si un club décide de faire du jeu sale, il pourrait y avoir une délicate riposte...?

par Blake, dimanche 02 novembre 2025, 00:02 (il y a 170 jours) @ Jéromec
le Poing boni en prime un message subtil à la LNHUn message si subtil que seul les fin observateurs pourront remarquer...
Que peut-être, je tiens bien peut-être que si un club décide de faire du jeu sale, il pourrait y avoir une délicate riposte...?
En tout cas, t'as 3 gars qui peuvent brasser la cage en crisse avec Anderson, Struble et Xj.
les Deux Frères.... XJ
par Jéromec, dimanche 02 novembre 2025, 00:08 (il y a 170 jours) @ Blake
En tout cas, t'as 3 gars qui peuvent brasser la cage en crisse avec Anderson, Struble et Xj.
Ouain pis y a le frère de l'autre à Laval, Floriant je parie un vieux 2$ qu'il va être là en fin de série
ça prend un peu de papier papier sablé de temps en temps... malheureusement..
On gagne pas une coupe avec des fleurs...
Ouain pis y a le frère de l'autre à Laval, Floriant je parie un vieux 2$ qu'il va être là en fin de série
Possible qu'il joue quelques games.
Chose est magané
par Jéromec, dimanche 02 novembre 2025, 00:16 (il y a 170 jours) @ Blake
Possible qu'il joue quelques games.
promotion par défaut, il va y avoir des blessés et faut pas refaire la gaffe de l'an passé et vouloir jouer du hockey propre...
ĉa prend une couple de taloches de temps en temps pour mettre un peu de plomb dans tête....

Pourquoi faire simple quand on peut donner un spectacle jusq
par Jéromec, dimanche 02 novembre 2025, 00:03 (il y a 170 jours) @ Jéromec
Pourquoi faire simple quand on peut donner un spectacle jusqu'à la fin?
![[image]](images/uploaded/202511020403366906d818b1b55.jpg)