Nick Suzuki ça sent la... (Forum)

par Jéromec, mardi 04 novembre 2025, 08:18 (il y a 2 jours)

Nick Ninja Suzuki a trouvé une sympathique façon d'arrondir les faims de mois avec une nouvelle publicité pour Tim Horcons...

ET voilà après Goald Caufield chez Mc Do, DemiGod pour Ashton, Ninja Suzuki pour Tim Hortons, dans la langue de Molière en prime, ils sont les plus grands ambassadeur du Français de la Poubelle du Kébec!
:bravo:


https://www.danslescoulisses.com/ca-sent-la-une-nouvelle-publicite-en-francais-pour-nic...

epuis quelques années, Nick Suzuki essaie d'apprendre le français. On sait que c'est un élément important en ville… et de le voir essayer de l'apprendre démontre que le capitaine veut faire des efforts pour s'intégrer en ville.

C'est déjà une grande amélioration par rapport à certains avant lui, t'sais.

On a d'ailleurs vu Suzuki donner une entrevue en français à Félix Séguin avant le début de la saison… et voilà que depuis le début de la journée, on a droit à un nouvel extrait du capitaine qui s'exprime dans la langue de Molière.

Cette fois, c'est dans le cadre d'une publicité pour Tim Hortons, dans laquelle le capitaine trouve que le nouveau menu de la chaîne, ça sent la…

Puis, il se rétracte en disant que ça sent plutôt « le caramel ». Non, ça ne sent pas (encore?) la Coupe.

Il faut rappeler que ce n'est pas la première fois qu'on voit Suzuki en vedette dans une publicité de la chaîne : l'an dernier, il avait révélé qu'il souhaitait être échangé… avant de clarifier qu'il voulait seulement changer sa commande.

Chantal Machabée était également en vedette dans cette publicité-là, ce qui n'est pas le cas cette année.

Évidemment, via une publicité, c'est plus facile pour les joueurs d'oser parler en français, étant donné qu'ils ont souvent un script prêt à l'avance et qu'ils peuvent se pratiquer. C'est beaucoup plus évident que de répondre à des questions des médias en français, disons (surtout dans l'optique où les gars ne veulent pas que leurs propos soient mal interprétés).

Mais Suzuki, qui continue de faire des efforts pour s'intégrer à la culture québécoise, est encore une fois en vedette dans une publicité où on le voit parler en français.

Et clairement, on sent que le Canadien fait vendre ces temps-ci, parce que le capitaine n'est vraiment, mais vraiment pas le seul joueur en vedette dans des publicités par les temps qui courent.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum