Taco hué à Washington ! (Forum)
Source : Donald Trump hué à Washington, au match des Commanders
![[image]](https://i84.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/captu373.jpg)
Stéphane Cadorette
Dimanche, 9 novembre 2025 19:16
MISE À JOUR Dimanche, 9 novembre 2025 19:16
Donald Trump est devenu le premier président américain depuis Jimmy Carter en 1978 à assister à un match de saison régulière de la NFL et les partisans de Washington ne lui ont pas réservé un accueil très chaleureux en le huant.
Le président assistait au duel entre les Commanders et les Lions, au Northwest Stadium, à Landover, à une quinzaine de kilomètres de la capitale américaine.
Il a été la cible de huées une première fois lorsqu’il a été présenté à l’écran géant en fin de première demie, en direct de sa suite.
Les huées les plus fortes ont été entendues au moment où Trump a été présenté une deuxième fois, lorsqu’il a pris la parole dans une cérémonie en l’honneur des militaires à la mi-temps.
Consolation, toutefois: lorsque le receveur des Lions Amon-Ra St. Brown a inscrit un touché, il a pointé en direction de la loge de Donald Trump et il a effectué les fameux pas de danse du président pour le saluer. L’ailier rapproché des Commanders Ben Sinnott en a fait autant au quatrième quart.
En entrevue
Au troisième quart, le président est apparu en ondes aux côtés des commentateurs Kenny Albert et Jonathan Vilma. Dans une entrevue décontractée, il a été invité à revenir sur le début des années 1960, lorsqu’il évoluait comme ailier rapproché à l’Académie militaire de New York.
Trump a notamment mentionné en s’amusant qu’il n’avait jamais inscrit de touché.
«Vous voyez, je suis incapable de mentir», a-t-il badiné.
Trump a aussi parlé du projet de futur stade des Commanders, qui tentent de revenir à Washington.
«Ils vont bâtir un magnifique stade et je suis impliqué pour que les étapes soient approuvées. Vous allez voir de très belles choses», a-t-il dit.
![[image]](https://i.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/lignes10.gif)
Non non non, il ne faut pas huer le Roi Taco, un narcissique a la mémoire longue ! 
Quoique, dans son cas, c'est comme s'il recevrait des applaudissements. 
Je suis bien content que les amateurs de football l'aient hué copieusement, même s'il ne mérite aucune attention. 
Il est impliqué pour un nouveau stade. S'agit-il de sa fortune ou par les deniers publics ? Sans doute, après les hués, il ne mettrait aucun sou dans ce projet, surtout s'il a la certitude que le stade ne portera pas son nom. Il faut s'attendre avec une autre crosse de sa part, gagez-vous ? 
Dédé
Fil complet:
- Taco hué à Washington ! -
Dédé,
10/11/2025, 09:17
- Taco hué à Washington ! - Blake, 10/11/2025, 11:35
- il va manquer de bouffe dans les épiceries cet hiver... - Jéromec, 10/11/2025, 12:49