Avatar

Duhaimagogue à l'Assemblée nationale ! (Forum)

par Dédé, jeudi 13 novembre 2025, 19:54 (il y a 5 jours) @ Blake

Source : L’ex-caquiste Maïté Blanchette Vézina ouvre les portes de l’Assemblée nationale au chef conservateur Éric Duhaime

[image]

Nicolas Lachance
Jeudi, 13 novembre 2025 15:45

MISE À JOUR Jeudi, 13 novembre 2025 15:45

L’ex-caquiste Maïté Blanchette Vézina va permettre à Éric Duhaime d’entrer au Parlement et déposera même des projets de loi pour le Parti conservateur. Elle songe à porter les couleurs de la formation politique de droite aux prochaines élections.

Un mariage politique se dessine entre l’ex-ministre de la CAQ Maïté Blanchette Vézina et le chef conservateur Éric Duhaime. Courtisée par cette formation politique, la députée de Rimouski est en réflexion, a appris notre Bureau parlementaire.

«Elle a des idées conservatrices», mentionne une source près de l’élue. Mme Blanchette Vézina aurait été charmée lors de sa rencontre récente avec le chef du PCQ (voir image).

Elle demeurera indépendante jusqu’à la fin de son mandat, mais collaborera «avec les conservateurs de plus en plus», a admis Danny Lizotte, l’attaché de presse de l’ex-ministre.

Ce dernier deviendra d’ailleurs le nouveau responsable des médias du chef Éric Duhaime dès le 1er décembre.

Lire la suite à la source

[image]

Rien ne me surprend avec la gammique politique, ça ne fonctionne pas avec un chef, ben on va à un autre pour un autre parti.

Maintenant, nous n'avons pas fini d'entendre le mâche-patate de ce fantoche conservateur qui veut tout changer pour le pire avec sa démagogie politique ! :boss:

Le pire, fort possible qu'il chauffe le PQ aux prochaines élections !

Dédé


Il aime écartiller les feses pour que ça entre mieux.

:D

______________

Il n'a plus besoin d'écarter les fesses, c'est slaque slaque slaque ! :mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum