Xj perd encore un combat (Forum)

par Dédé, dimanche 16 novembre 2025, 01:21 (il y a 3 jours) @ Blake

Xj semble avoir perdu sa touche pour se battre. Jeannot lui a fait plier les genoux. Strubble a aussi mal paru.

Il semble avoir une tête sensible au choc ce Xhekaj et il faut dire aussi que Jeannot l'a frappé solidement.

Quant à Strubble, il n'a pas choisi son homme et malgré la grande différence de grandeur du géant russe Zadorov, il n'a pas trop mal paru. Oui il en a reçu de bonnes taloches mais n'a pas plié.

Pour ma part, très décevant jusqu'à date Xj.

Idem pour moi et en plus, son QI hockey n'est pas très bon non plus. Mais il ne coûte pas cher et sa valeur n'est pas très élevée.

Il est très erratique dans son jeu. Donc, s'il ne gagne pas ses combats et qu'il ne fait plus peur à personne. je ne vois pas pourquoi le CH le garderait. Anderson me déçoit aussi car il avait tellement eu une bonne série contre Washington. Il est tellement solide au bout du poing, il attend quoi pour droper les mitaines?

Anderson n'est pas un bagarreur, mais quand il est dans sa game avec de l'émotion, son intensité monte d'un cran. Contre Washington aux dernières séries, il était seul à faire face, Xhekaj était déguisé en courant d'air. :D

C'est dommage car ça n'a pas l'air de souvent lui tenter de brasser.

Normal Blake, il est plus utile sur la glace que dans le banc de punition et n'est pas reconnu comme un bagarreur. Seulement lorsqu'il pogne les nerfs ! :mdr:

Mais les fois que je l'ai vu se battre, je l'ai trouvé très solide. Il sait se battre. Mais c'est vrai que s'il joue comme il est capable, il est plus utile sur la glace que sur le banc de pénalité.

Anderson agit par émotion, surtout lorsqu'il se bat et j'ai l'impression qu'il a peur de se battre à cause de sa force naturelle. Plusieurs personnes sont ainsi, surtout si la personne mesure 6'4" et pèse environ 230 lbs sans graisse, muni d'une force de la nature. Tu l'as vu lorsqu'il a sauté sur Tom Wilson au banc des Capitals lorsque ce dernier a usé la limite de sa patience ! :D

Fil complet:

Fil RSS du sujet