Avatar

Ben non PéDonald n'a rien à voir avec Epstein ! (Forum)

par Blake, mardi 18 novembre 2025, 23:53 (il y a 1 heures, 42 minutes) @ Dédé

Source : Interpellé sur Epstein, Donald Trump répond «Quiet, piggy» à une journaliste américaine

[image]

Agence QMI
Mardi, 18 novembre 2025 14:03

MISE À JOUR Mardi, 18 novembre 2025 14:03

Le président américain Donald Trump a répondu à une journaliste «Quiet, piggy» en lui pointant son doigt alors qu’il s’adressait à la presse au sujet des dossiers impliquant le délinquant sexuel Jeffrey Epstein, vendredi.

Le président américain rentrait à Washington vendredi lorsque Catherine Lucey, une journaliste du média économique Bloomberg, lui a demandé pourquoi il ne voulait pas divulguer les dossiers restants sur Jeffrey Epstein lors d’un échange avec la presse.

Des images prises à bord de l’aéronef Air Force One, dévoilées mardi, montrent Donald Trump qui pointe du doigt tout en disant les mots: «Quiet. Quiet, piggy».

La journaliste de Bloomberg venait de lui poser une question sur l’affaire Epstein.

Ensuite, le président Trump la coupe avec une insulte, agitant un doigt dans sa direction.

Depuis la publication des images, Donald Trump a été critiqué de toutes parts sur les réseaux sociaux pour avoir qualifié la journaliste de Bloomberg de cette façon.

Cet échange survient dans un contexte de surveillance accrue de la relation entre Donald Trump et l'homme d'affaires déchu, Jeffrey Epstein.

Les démocrates ont publié la semaine dernière une série de courriels envoyés par Jeffrey Epstein dans lesquels Trump était mentionné.

Les républicains ont répliqué en rendant publics des dizaines de milliers de documents contenant des correspondances entre Epstein et d’autres personnalités publiques.

La Chambre devrait voter mardi sur un projet de loi visant à obliger le département de la Justice à publier publiquement ses dossiers sur le défunt Jeffrey Epstein.

[image]

Osti qu'il est crétin. S'il ne serait pas impliqué dans ce dossier, il n'aurait pas agit ainsi en répondant ainsi à cette journaliste. C'est évident qu'il est impliqué dans ce scandale sexuel avec Epstein, il a certainement payé pour soulager sa pissette sale sur une tite-jeune.

Il a beau de dire qu'il l'a évincé de sa propriété en Floride en disant qu'il était un sauté, il en a certainement profité avant que cela arrive. :D

Tout cas, c'est un gros plein de marde pour répondre ainsi à une journaliste, montrant hors de tout doute que c'est un misogyne.

Dédé

Il est full impliqué mais ses licheux et licheuses de raie vont lui sauver la mise encore une fois acr ce sont des spécialistes de la corruption.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum