Rien à voir, tout à gagner ! (Forum)

par Dédé, vendredi 21 novembre 2025, 16:00 (il y a 151 jours)
édité par Dédé, vendredi 21 novembre 2025, 16:45

[image]

America - Tin Man

[image]

Je suis dans une période de mutisme afin de me consacrer au manuscrit que je suis entrain de terminer, il me reste quelques lignes pour le finaliser. Je n'ai pas grand chose à partager surtout concernant l'actualité qui se résume essentiellement à de mauvaises nouvelles. Rien de vraiment positif de se consacrer à rapporter des articles qui me font vomir pour ne pas écrire, me faire frémir. Juste l'article concernant le PLQ avec Mme Rizky qui s'est faite limogée juste parce qu'elle a fait le job qu'il fallait, me rend dingue face à la politique provinciale et encore plus avec la face de rat de PSPP qui veut un Québec souverain avec sa face sur un billet québécois, a réussi de soulever en moi que de haine vis-à-vis son parti qu'il représente. Déjà que nous sommes pratiquement isolés du reste du pays par la francophobie des anglais, me donne cette nausée et j'imagine très mal comment un Québec pourrait fonctionner seul dans cette Amérique d'anglais !

Toutefois, je suis peut-être seul à penser ainsi mais rien ne m'indique un meilleur jour avec un Québec souverain. L'avenir m'indiquera sans doute que j'avais tort mais pour le moment, rien me laisse présager qu'un Québec souverain sera avantageux avec cette politique de peccadille, là où la magouille fourmille plus qu'un nid de fourmis. C'est désopilant et ça me fait peur.

Alors, je me concentre plus à faire autre chose que de m'en faire pour cette nullité existentielle.

Je retourne à ce qui me rend plus près de moi, l'écriture !

Dédé

Fil RSS du sujet