Les Canadiens contre le Mamouth de l'Utah (Forum)
![[image]](images/uploaded/20251127000608692795f021323.jpg)
yé on mange de la Fondue!
Les Hostilités commence à 21h30 heure de Montréal!
Snoopy en route vers le Match...
![[image]](images/uploaded/202511270054536927a15dece82.jpg)
la Rude Mise en Échec de Alex Carrier...
Une mise en échec inattendue pour la Kaq, le défenseur Alexandre Carrier et sa conjointe mettent en échec le projet de l'oie de la Kraq...
https://www.journaldequebec.com/2025/11/15/lepouse-dalexandre-carrier-est-encore-plus-i...
![[image]](images/uploaded/202511270123396927a81bdbbe3.jpg)
L’épouse d’Alexandre Carrier est encore plus impressionnante que lui
Quand le défenseur revient à la maison avec un air tristounet après un match, car il n’est pas fier d’un revirement, quelqu’un est là pour rapidement lui mettre les choses en perspective
GEN - ALEX CARRIER ET SA CONJOINTE
Photo d'archives, Martin Alarie
PARTAGE
Logo du journaliste Jean Nicolas Blanchet, mardi le 16 Decembre 2014 a Quebec. SIMON CLARK/JOURNAL DE QUEBEC/AGENCE QMI
Jean-Nicolas Blanchet
Mercredi, 26 novembre 2025 00:00
MISE À JOUR Mercredi, 26 novembre 2025 00:00
Quand Alexandre Carrier revient à la maison avec un air tristounet après un match, car il n’est pas fier d’un revirement, quelqu’un est là pour rapidement mettre les choses en perspective.
• À lire aussi: Alexandre Carrier peut choisir tranquillement ses bananes à l’épicerie
• À lire aussi: Alexandre Carrier, le bon petit gars en caoutchouc
Car si on joue à qui a la carrière la plus impressionnante, c’est son épouse, Alicia Lessard, qui gagne.
Publicité
Athlète en soccer plus jeune, elle est diplômée en médecine de McGill avec mention honorable. Elle a lancé une clinique médicale affiliée au système public à Montréal. Elle se spécialise notamment dans les soins aux enfants et aux femmes.
Photo fournie par Pierre Bourgault, Club de hockey Canadien
«Des fois, je reviens à la maison, j’ai eu une mauvaise journée et elle me raconte la sienne. Ça met les choses en perspective», raconte Alexandre.
Oui, jouer à Montréal vient avec de la pression. «On ne se le cachera pas, tu dois performer pour la ville et pour l’organisation.»
C’est un jeu, le hockey
«Mais ça reste qu’on joue au hockey. Je le dis dans cette phrase: “On joue.” On est vraiment chanceux de faire ça. Y’a du monde qui sauve des vies pis y’a nous qui jouons au hockey», dit-il en relativisant.
À la mi-novembre, Carrier était d’ailleurs avec sa conjointe au Centre Bell pour la soutenir, alors que 13 000 médecins se sont rassemblés afin d’exprimer leur colère contre la loi 2, adoptée sous bâillon par la CAQ.
Photo Pierre-Paul Poulin
«Les médecins ont tellement de choses à faire en extra plutôt que de voir des patients. En plus, ma femme a une clinique médicale dans le système public. Ça complique les choses. J’étais là pour la soutenir», ajoute le défenseur.
L’histoire des deux tourtereaux ressemble à un film. Ils sont chacun l’amour de leur vie et sont ensemble depuis l’adolescence. L’amour a résisté à l’éloignement alors qu’elle étudiait à Montréal et qu’il était à Nashville et à Milwaukee. Tout ça à travers la pandémie.
C’est cute, hein? Je lui ai dit que maintenant, ça prenait un bébé. Et d’en profiter avec le premier parce qu’à partir du deuxième, ça devient moins facile.
Victoire des Canadiens contre le Mammouth de Sel City
![[image]](images/uploaded/202511270533266927e2a6600af.jpg)
4-3
`Yahoo!
Les Canadiens contre le Mamouth de l'Utah
yé on mange de la Fondue!
Les Hostilités commence à 21h30 heure de Montréal!
_____________________
Je n'ai pas regardé le match, j'étais déjà au lit pour rêver d'être avec Belzébutt, la déesse aux belles fesses ! 