les joueurs pressés et exploité comme des Citrons (Forum)

par Blake, mercredi 17 décembre 2025, 19:16 (il y a 124 jours) @ Dédé

Horaire de débiles, beaucoup trop de matchs, les joueurs souvent blessés ou mal en point et la torture continue en série... donc ça donne ce que ça
Et j'Espère qu,ils ne feront PAS les séries
Tant qu'à se faire démolir pendant les séries avec voie de faits

Je vais attendre que BêteMan sacre son camp..

:coupiedaucul:

Ligue de Broche ou la violence est légalisée en séries

Ceci étant dit j'écoute religieusement le Hockey à la Radio, c'Est toujours ultra passionnant peut importe les résultats des matchs...

C'est ma gymnastique hivernale.....

Le seul pouvoir qu'ont les joueurs est l'Association des joueurs de la ligue Nationale. L'an prochain, la ligue a décidé de rajouter deux autres matchs pour la saison, au lieu de 82 matchs, il en aura 84. Le calendrier se fera en sorte à se que l'on connaît actuellement, c.-à-d., compressé comme actuellement pour que la saison se termine en début d'avril.

Par contre, la prochaine convention collective (CBA) de la LNH est déjà en place : elle a été prolongée en juillet 2025 et couvre de septembre 2026 à septembre 2030, assurant la paix sociale jusqu'à la fin de la saison 2029-2030, ce qui couvre une période de quatre ans et inclut la participation des joueurs aux JO de 2026 et une possible Coupe du Monde en 2028.

Faque la LNH peut faire ce qu'elle veut sans entrave de l'Association.

À quand les robots joueurs de hockey ? :mdr:

Dédé

:D

Fil complet:

Fil RSS du sujet