Groenland, la prochaine cible musclée de Trump ? (Forum)

par Dédé, mercredi 07 janvier 2026, 00:20 (il y a 23 heures, 57 minutes) @ Blake

Il aimerait tellement se faire mettre dehors de l'OTAN car c'est un frein à sa mégalomanie pour lui. Le Groenland sera sa prochaine cible, c'est pas mal certain.

C'est certain que l'OTAN est un frein pour lui et par chance qu'il y a cette organisation qui a été signé par ses prédécesseurs, il aurait sans doute vu l'Europe dans son délire psychopathique. :boss:

[image]

Je me souviens de cette caricature d'Ygreck qui a été apposé ici sur le forum lors du premier mandat de gros mammouth plébéien avec plein de diktats dans tête, dont le cerveau est plus mou que de la marde. Je pense que si ma mémoire est bonne car ça ne me tente pas de chercher, que c'est toi qui l'avait placé sur le forum.

En regardant de près à ce qui se fait actuellement avec ce crisse de fou, la pensée d'Ygreck montre bien la fondation ce qu'il veut réellement ce malade mental. Chose certaine, son plan est encore de plus en plus clair mais je ne crois pas qu'il puisse réaliser car les démocrates semblent être en mesure de le stopper bientôt avec ses folies de grandeur, en exposant les faits pour le destituer, même si cette marde a tous les juges dans sa poche arrière.

Oui il y a le mi-mandat qu'il devra traverser mais il va certainement s'en sortir pour continuer sa folie, à moins d'un renversement spectaculaire ou qu'il se retrouve avec une balle dans la tête !

Fil complet:

Fil RSS du sujet