La Louve SS quitte la CAQ ! (Forum)

par Dédé, lundi 19 janvier 2026, 08:33 (il y a 1 jour, 19 heures, 51 minutes)

Source : [image]

[image]

C'était évident qu'elle prendrait cette retraite de la politique, c'est une incompétente ! :D

La CAQ n'aurait jamais une chance de gagner un autre mandat si elle aurait été élus cheffe du parti, avec tous les dossiers chauds et controversés dont elle est imputée. Il vaut mieux pour elle de sortir de la politique, c'est très loin de son domaine professionnel.

Dédé

La Louve SS quitte la CAQ !

par Blake, lundi 19 janvier 2026, 11:41 (il y a 1 jour, 16 heures, 44 minutes) @ Dédé

[image]

C'était évident qu'elle prendrait cette retraite de la politique, c'est une incompétente ! :D

La CAQ n'aurait jamais une chance de gagner un autre mandat si elle aurait été élus cheffe du parti, avec tous les dossiers chauds et controversés dont elle est imputée. Il vaut mieux pour elle de sortir de la politique, c'est très loin de son domaine professionnel.

Dédé

Ça quitte le navire en crisse.

:D

par Dédé, lundi 19 janvier 2026, 17:35 (il y a 1 jour, 10 heures, 50 minutes) @ Blake

[image]

Dédé

Une incompétente de moins ! :D

par Blake, lundi 19 janvier 2026, 18:58 (il y a 1 jour, 9 heures, 26 minutes) @ Dédé

[image]

Dédé

Une incompétente de moins ! :D

Exactement. Mais elle pourrait faire fortune avec un Onlyfans.

Attendez de voir l'équipe du Pékul...

par Jéromec, lundi 19 janvier 2026, 20:43 (il y a 1 jour, 7 heures, 42 minutes) @ Dédé

Attendez de voir l'équipe du Pékul...
pas fort les recrues!!!
:mdr:
ils vont peut-être réussir à nous faire ennuyer de la Kraq!

je les attends avec une brique et un fanal avec leurs décisions à venir de débiles...

y me font encore plus peur que la kraq...
juste un survol historique. Lulu qu'on avait donné les clefs du pouvoir sans même passer par la processus démocratiques avait payés pour mettre des infirmières et médecins à la retraite...

Faut les avoir à l'oeil les lascards...
on n'est pas sortie l'auberge....

Ceci étant dit quand je compare ce qui se passe en Iran... mettons que la ''louve'' c'est comme un petit châton dégriffé...

la ''répression'' sous son règne c'était pas grand chose...

Une carrière à La Radio?

par Jéromec, mardi 20 janvier 2026, 19:05 (il y a 9 heures, 19 minutes) @ Dédé

Je vais lui souhaiter une carrière a la radio, j'ai été étonné de savoir qu'elle aimait Black Sabatth et Ozzy.
Monsieur Légault je lui souhaite une carrière comme commentateur de Hockey, RDS et ou le réseau cogeco
je pense qu'ils vont avoir plus de plaisir ainsi..
Jean Charest a été tellement plus violent et répressif avec les pauvres étudiants que elle(!)

C'est incroyable la répression de Charest sur les étudians, ça fait passer la louve pour une enfants de coeur..

Fil RSS du sujet