Je fais un autre manuscrit. (Forum)

par Dédé, dimanche 25 janvier 2026, 19:38 (il y a 83 jours)

Je débute un nouveau manuscrit qui prendra beaucoup de mon temps sans pour autant laisser mes sujets quotidiens sur le forum et interagir aux commentaires.

Dès que je vais le terminer, je vais placer sur un site qui prend l'application en PDF et transposer le lien ici afin que vous puissiez le lire à votre convenance.

Son contenu sera mon expérience avec la mort durant mon cheminement actuel, qui par deux fois, j'ai dû transiger avec cette dernière pour demeurer en vie et poursuivre cette épopée que représente toute une vie, autant dans le meilleur que dans le pire.

Voici l'image de couverture :

[image]

En fait, ça revient à dire ; ce qui nous tue pas, nous rend plus fort !

Soyez sage ! :evil:

Dédé

Je fais un autre manuscrit.

par Claudie, jeudi 29 janvier 2026, 20:09 (il y a 79 jours) @ Dédé

Je débute un nouveau manuscrit qui prendra beaucoup de mon temps sans pour autant laisser mes sujets quotidiens sur le forum et interagir aux commentaires.

Dès que je vais le terminer, je vais placer sur un site qui prend l'application en PDF et transposer le lien ici afin que vous puissiez le lire à votre convenance.

Son contenu sera mon expérience avec la mort durant mon cheminement actuel, qui par deux fois, j'ai dû transiger avec cette dernière pour demeurer en vie et poursuivre cette épopée que représente toute une vie, autant dans le meilleur que dans le pire.

Voici l'image de couverture :

[image]

En fait, ça revient à dire ; ce qui nous tue pas, nous rend plus fort !

Soyez sage ! :evil:

Dédé

..................

bonne idée mon amour !!!
Je t'aime !!! [image][image]

--
[image]

Fil RSS du sujet