La grosse marde de PéDonald, un vrai mythomaniaque ! (Forum)
Une chance que je ne suis pas le premier ministre du Canada, parce que le gros crisse mangerait de la marde en tabarnack avec ses tarifs douaniers de 100%, en faisant interdire toute importation venant des États-Unis pour un temps illimité. Pas besoin d'une ingérence d'un gros crapet de soleil pour gérer notre propre pays.
S'il met en projet son tarif douanier, les canadiens doivent montrer leur solidarité en boycottant tous les produits en provenance des États-Unis pour supporter Carneay dans sa démarche d'avoir des partenaires étrangers pour équilibrer l'économie canadienne car avec ce fou furieux de PéDonald, il n'y a rien à faire avec cette grosse marde.
Gros crisse de mongol !
Dédé
Je pense que Carney et les autres commencent à être pas mal écoeurés de ce gros sale sénile et débile.
Je pense que le Congrès devrait exiger que Trump passe un examen de psy afin de savoir s'il n'est pas rendu sénile à son âge. Parfois et même souvent durant ses allocutions, il ne semble pas être tout à fait à lui avec des incohérences verbales. À Davos, plusieurs se sont aperçus de ce déséquilibre verbal.
Il semblerait qu'il a fait rire de lui solide à Davos. Certains ont même quitté durant son speech tellement c'était incohérent et pas crédible. Dommage que les Républicains soient des mauviettes car ce serait le temps pour l'impeachment en crisse.
Fil complet:
- La grosse marde de PéDonald, un vrai mythomaniaque ! -
Dédé,
25/01/2026, 01:40
Blake,
25/01/2026, 11:00
Dédé,
25/01/2026, 13:35
Blake,
25/01/2026, 21:34
Dédé,
25/01/2026, 22:02
- La grosse marde de PéDonald, un vrai mythomaniaque ! - Blake, 26/01/2026, 00:09
Dédé,
25/01/2026, 22:02
Blake,
25/01/2026, 21:34
Dédé,
25/01/2026, 13:35
Blake,
25/01/2026, 11:00