Le gros sale aura Cuba dans sa main ! (Forum)

par Dédé, samedi 07 mars 2026, 18:46 (il y a 7 heures, 36 minutes)

Source : [image]

AFP
Samedi, 7 mars 2026 10:16

MISE À JOUR Samedi, 7 mars 2026 10:22

Donald Trump, dans la foulée de ses récentes critiques hostiles envers Cuba, a soutenu samedi que l’île communiste « vivait ses derniers moments », y prédisant un « grand changement ».

« Je vais m’occuper » de Cuba », a encore dit le président américain pendant un sommet en Floride avec des dirigeants alliés d’Amérique latine, évoquant en termes vagues des négociations en vue d’un possible « accord ».

[image]

Les cubains sont isolés sur leur grande île et le gros crisse a fait un blocus pour le pétrole pour ces gens qui n'ont aucune intention de faire la guerre comme les États-Unis, même si le gros dit que c'est un pays communiste. Est-ce un danger un pays communiste de la grosseur de Cuba ? Poutine n'a pas le temps de s'occuper de Cuba et ni la Chine, alors ils se retrouvent pratiquement écrasés par les États-Unis depuis le coup d'état au Venezuela.

Il attend, il veut sans doute une autre étoile au drapeau avant de faire quoi que ce soit pour Cuba !

Le gros sale aura Cuba dans sa main !

par Blake, samedi 07 mars 2026, 19:23 (il y a 6 heures, 59 minutes) @ Dédé

Source : [image]

AFP
Samedi, 7 mars 2026 10:16

MISE À JOUR Samedi, 7 mars 2026 10:22

Donald Trump, dans la foulée de ses récentes critiques hostiles envers Cuba, a soutenu samedi que l’île communiste « vivait ses derniers moments », y prédisant un « grand changement ».

« Je vais m’occuper » de Cuba », a encore dit le président américain pendant un sommet en Floride avec des dirigeants alliés d’Amérique latine, évoquant en termes vagues des négociations en vue d’un possible « accord ».

[image]

Les cubains sont isolés sur leur grande île et le gros crisse a fait un blocus pour le pétrole pour ces gens qui n'ont aucune intention de faire la guerre comme les États-Unis, même si le gros dit que c'est un pays communiste. Est-ce un danger un pays communiste de la grosseur de Cuba ? Poutine n'a pas le temps de s'occuper de Cuba et ni la Chine, alors ils se retrouvent pratiquement écrasés par les États-Unis depuis le coup d'état au Venezuela.

Il attend, il veut sans doute une autre étoile au drapeau avant de faire quoi que ce soit pour Cuba !

Tout un gros sale.

par Ammabaoth @, samedi 07 mars 2026, 21:30 (il y a 4 heures, 52 minutes) @ Dédé

Je pense qu'il veut une guerre sur l'île pour que les plus durs à cuires soient éliminé.
Un peu comme à Gaza.
On efface et on reconstruit des beaux hôtel.

--
☆Ammabaoth☆

par Dédé, dimanche 08 mars 2026, 00:09 (il y a 2 heures, 13 minutes) @ Ammabaoth

Je pense qu'il veut une guerre sur l'île pour que les plus durs à cuires soient éliminé.
Un peu comme à Gaza.
On efface et on reconstruit des beaux hôtel.

Il veut surtout que l'île change de régime social pour mieux mettre la main dessus. Cependant, cette île a des amis communistes...genre. :D

Pour fournir du pétrole, il faudrait des sous-marins qui échappent aux radars et aux yeux du ciel. C'est certain que le gros n'est pas pressé puisqu'il sait certainement que ce peuple va s'entretuer avec les dirigeants en place.

Fil RSS du sujet