Où avais-je la tête bâtèche ! (Forum)

par Dédé, vendredi 13 mars 2026, 22:09 (il y a 7 jours)

Source : [image]

Agence QMI
Vendredi, 13 mars 2026 03:55

MISE À JOUR Vendredi, 13 mars 2026 03:55

Ce n’est pas le gros lot, mais ce résident de la Mauricie a reçu un véritable cadeau de Noël en remportant 100 000 $ au Lotto 6/49.

Denis Lemire avait reçu le 24 décembre dernier de la part de sa conjointe un billet du Lotto 6/49 comme cadeau des Fêtes.

Entre-temps, le Mauricien a complètement oublié ce billet de loterie durant plus de deux mois avant de le retrouver tout récemment, selon un communiqué de Loto-Québec.

En faisant ses emplettes, M. Lemire s’est rappelé ce billet reçu en cadeau qu’il devait vérifier, avant de tomber des nues en découvrant qu’il avait remporté la somme de 100 000 $.

« Le gagnant compte prendre un moment de réflexion avant de planifier des projets, mais envisage l’idée de faire des rénovations », a indiqué la société d’État.

Pour la petite histoire, le billet gagnant a été acheté par la conjointe de Denis Lemire au Dépanneur A+ du Carrefour, dans le secteur Saint-Louis-de-France, à Trois-Rivières.

[image]

100,000$, c'est quoi aujourd'hui, c'est comme avoir du screaning dans les poches ! :boss:

L'état le brûlerait en 5 minutes, tsé veux dire ! :evil:

Par contre, il faut être étourdi de ne pas vérifier ses billets de loto, surtout si on se dit de le vérifier plus tard, mais pas dans 2 ou 3 mois simonac. :D

Pas de danger que ça m'arrive, je ne joue pas à la loto, non merci pour les taxes volontaires. :evil:

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet